Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nono
Envoyé par: cmoikiki (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 May 2016 18:45:27

Attristée par cette nouvelle.
Décès de Nono Elissade. C'est une partie de notre enfance qui vient
de nous quitter.
RIP.
A toute sa famille, sincères condoléances.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: OVALIE (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 May 2016 19:19:10

Sincères condoléances à la famille. C'est un grande figure du SR qui nous quitte. Que de bon moments passés à ses côtés. Tous les enfants de Port Neuf des années 50, 60, 70, l'ont connu même, si ce n'était pas au rugby, mais à sa poissonnerie. Repose en paix NONO.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: la rochelle (---.194.138.88.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 4 May 2016 19:28:41

grosse pensés a la famille elissalde , une énorme minute d'applaudissement et une gerbe de fleurs au milieu du terrain serait super .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/2016 19:45 par la rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 4 May 2016 19:43:14

Sincères condoléances à la famille

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 May 2016 19:47:33

Triste nouvelle sincères condoléances à toute sa famille

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: fifi36 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 May 2016 20:32:11

terrible nouvelle....
j'ai aussi eu l'honneur d'être entrainé par ce grand monsieur.

pensée a cette grande famille du rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: xi'an (---.33.137.88.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 4 May 2016 21:45:10

Il y a quelques années 2 ou 3 je ne sais plus, je me suis incrusté chez Arnaud Elissalde pour lui demander une petite griffe sur le livre "Elissalde de pères en fils" de Jean-Michel Blaizeau.

Ce jour-là une partie de la famille Elissalde était à Saint-Xandre, de bretagne mais aussi de Toulouse. JB et JP étaient à Deflandre. Le Stade toulousain allait jouer face à Notre Stade en match amical de début de saison.

Je me suis approché de la maison et ai demandé si je pouvais être reçu. Un peu péteux, pas très à l'aise.

Madame Elissalde m'a accordé cette faveur, accueilli de façon très simple, sans chichi. On m'a même proposé une part de gâteau qui n'était surement pas prévu à cet effet. Nous nous étions jamais rencontré mais je me suis senti très vite beaucoup mieux.

Nous avons parlé du livre, des origines Basques de l'homme de la maison mais aussi des origines Bretonnes de la dame de la famille. Un bon moment.

Nous avons ensuite parlé tout naturellement rugby avec monsieur Elissalde dit "Nono". J'ai bien vu qu'il y avait des moments d'absence mais j'ai surtout vu qu'il était heureux de discuter de sa PASSION. Du coup j'étais heureux de le voir heureux et d'avoir eu le toupet de m'incruster .

Je me suis éclipsé une trentaine de minutes plus tard. Un moment que je n'oublierais pas.
Je le répète, un moment de simplicité et de bonheur rare. Du haut de mes 50 balais bien tassés je devais être redevenu le petit morpion de 10 ans que j'étais. Rencontre avec des gens authentiques. C'est comme ça que je vois la vie.

Ce soir j'ai une grosse pensée pour lui mais aussi pour son épouse, JP, JB et toute sa famille

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: LONTZAC (---.250.202.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 4 May 2016 21:51:48

Sincères condoléances à la famille, et à tous ses amis.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: bret (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 May 2016 22:31:06

NONO la renaissance du rugby à La rochelle dans les années 50 -60 Sincéres condoléance à la famille.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: GUITON (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 May 2016 23:31:57

Grande tristesse, c'était mon...........Il n'y a pas de nom !!!!!!!!!!!!!!!! il m'a entraîné également.
toutes mes pensées à so gentille épouse ainsi qu'à toute sa famille.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: GUITON (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 May 2016 00:05:04


Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: réunion (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 May 2016 05:34:12

Sincères condoléances à toute la famille du rugby de la Rochelle .

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: maxLR (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 May 2016 23:51:29

Respect et hommage à ce grand monsieur connu de nombreuses familles Rochelaises.
De la poissonnerie au ballon ovale, cette homme est une figure emblématique de La Rochelle.

Pensée à la famille et aux proches de Nono Elissalde.

Options: RépondreCiter
Re: Nono
Envoyé par: GUITON (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 6 May 2016 00:22:45

Il y avait eu un reportage le montrant à la poissonnerie du marché (sur FR3)

Il était d'ailleurs furieux après lui d'avoir "loupé son levage de filet", ça nous rajeunirai de 50 ans.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.