Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: papate17137 (---.54.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 27 May 2016 22:03:50

SURPRISE COMME D HAB intox de M COLLAZO avec des surprises dans sa composition.
UNE PREMIERE MI TEMPS DIFFICILE ET VRAIMENT PAS AIIDE PAR CET ARBITRAGE qui manque d'autorite et trop genereux avec les racingmans. CHARTERIS aurait du prendre un carton jaune ( deux placages haut et un à l'epaule) non sanctionné par l'arbitre ( une seule penalité). mais notre défense est limite. DULIN ET INHOFF aux tops ils nous font mal ces deux là. UINI SUPER ET HINGANO quel dommage de le perdre . par contre RATINI pas top dommage qu on ne concretise pas nos fortes actions car le score serait autre. bon esperons que nos jaunes changent et remontent ce score un peu lourd à mon sens. on y croit. à toute

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Friday 27 May 2016 23:09:46

Collazo et le coaching c'est du grand n'importe quoi. Lacroix en 15, uini en 5, Lagrange préféré à kieft, audy en 10.

Geledan que je suis content tent qu'il se casse, mauvais!!!

Comment veux tu que les.gars se repère si aucun d'eux joue à leur poste.

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 28 May 2016 01:21:21

Ben les coachs ont fait avec les moyens du bord. Uini n'a pas été ridicule en 5 et Lacroix en difficulté sur les relances mais après tout la saison est terminée donc ca ne coute rien de tenter le coup.

Malgré la défaite les joueurs ont montré beaucoup de courage et leurs efforts n'ont pas été récompensé, le debut de match 10 -0 en 10min alors que l'on domine comme des gaurets reflete le match.

Je ne viendrais pas sur l'arbitrage qui n'a pas été super mais on a vu pire, les racigmens n'avaient pas besoin d'être aidé ils étaient bien meilleur que nous ce soir. On ne meritais pas de perde avec autant de différence de point non plus.

Pour résumé c'était un match pour faire jouer ce qui partaient et franchement à part Hingano aucun joueur ne me manquera. Merci a eux pour ce qu'ils ont fait pour le club.

J'espère que le stade va recruter malin afin d'améliorer notre banc car c'est ce qui nous manque pour franchir un niveau supérieur en élite. Aujourd'hui nous sommes a notre place entre la 7e et 9e place.

J'ai ate de voir le recrutement :-)

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: romain17 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 May 2016 11:30:32

Il va aussi falloir s'interroger sur le plan de jeu général et le jeu des 3/4 en particulier.

Franchement, hier combien de fois on s'est fait plus de 3 passes d'affilées? Combien de fois on a écarté les ballons? Plus ça va plus on joue au rentre dedans, mais en plus on le fait sans se lancer et donc c'est pas efficace.

On pourrait avoir le meilleur ailier au monde, si le ballon ne lui arrive pas... et s'il passe son temps à venir se proposer dans l'axe pour l'avoir ça fait un trou à l'aile en cas de perte de balle.

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 May 2016 12:11:31

Moi je retiens deux choses .

Quand botia n'est plus là ,au centre on ne franchi pas .

Quand muri ne tien pas la ligne arrière il n'y a plus de relance ,Mettre Lacroix en 15 pas bien .

Voila pourquoi on a perdu devant une très bonne équipe .

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: la rochelle (---.229.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 May 2016 13:24:38

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi je retiens deux choses .
>
> Quand botia n'est plus là ,au centre on ne
> franchi pas .
>
> Quand muri ne tien pas la ligne arrière il n'y a
> plus de relance ,Mettre Lacroix en 15 pas bien .
>
> Voila pourquoi on a perdu devant une très bonne
> équipe .


+1 , mais y'a aussi que les joueurs sont sur les rotules total part le fait du non turnover a certain poste ( là pour l'instant le stade repart pour faire pareil la saison prochaine )

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 28 May 2016 13:40:57

Ils sont préparés physiquement , donc non ils ne sont pas sur rotules! Le racing à bien plus joué que nous!!

La raisons:
- plus de motivation.
- les joueurs qui partent jouent et veulent pas se péter qqchose
- colazzo et garba tentent des trucs super bizarres

Ces 3 raisons assez simples font que notre niveau est celui d'Agen ou Oyo en cette fin de saison

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 May 2016 20:03:12

Si on doit tenter des choses, autant le faire pendant un match qui compte pour du beurre comme c'était le cas hier soir. Niveau coaching, c'est vrai que ça ressemblait à un match amical de pré saison, mais si ça donne des infos aux coachs pour la saison prochaine, je dis après tout pourquoi pas ?

Concernant les passes, j'ai plutôt trouvé qu'on en avait fait plus que d'habitude justement... je trouve même que dans ce registre on a surjoué ou plutôt joué contre nature eu égard au reste de la saison, du coup on a perdu la balle sur des scories et on s' est fait prendre par des contres bien négociés alors que la defense n'était pas replacée...

Options: RépondreCiter
Re: L INTOX DE COLLAZO ET L ARBITRE
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 May 2016 10:40:39

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si on doit tenter des choses, autant le faire
> pendant un match qui compte pour du beurre comme
> c'était le cas hier soir. Niveau coaching, c'est
> vrai que ça ressemblait à un match amical de pré
> saison, mais si ça donne des infos aux coachs
> pour la saison prochaine, je dis après tout
> pourquoi pas ?
>
> Concernant les passes, j'ai plutôt trouvé qu'on
> en avait fait plus que d'habitude justement... je
> trouve même que dans ce registre on a surjoué ou
> plutôt joué contre nature eu égard au reste de la
> saison, du coup on a perdu la balle sur des
> scories et on s' est fait prendre par des contres
> bien négociés alors que la defense n'était pas
> replacée...

Tout à fait ,Surjoué est le bon mot .Une équipe comme le Racing on ne la déborde pas ,on la fatigue on la martèle et les trous se font .Autrement on prend 30 points !winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.