Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour moi
Envoyé par: papate17137 (---.54.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 27 May 2016 23:08:13

vu à la tele ce n'est pas le racing qui a gagne ce match mais bel et bien LE STADE qui l'a perdu. que de fautes de manque de realisme , de jugement et de decisions aventureuses dans l orientation du, jeu, des gestes inutiles et malencontreux.
AUDY a loupe sa sortie, en touche mauvaise entente(lancers pas top ) des plaquages de rater etc etc etc. bref la fin de saison est difficile , vivement les vacances pour ce groupe qui devra etre etoffé afin de mieux figurer l'année prochaine. bon we à tous.

Options: RépondreCiter
Re: pour moi
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 27 May 2016 23:31:40

Vu du terrain la mémeconfused smiley

Options: RépondreCiter
Re: pour moi
Envoyé par: coc017 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 28 May 2016 01:24:44

Le stade est en raccord avec l'actualité... Une équipe avec un réservoir presque vide !

Dommage car c'est jamais simpa de voir son equipe perdre comme ca mais ça n'enlève pas la bonne saison de notre équipe qui a rempli son objectif de se maintenir et de finir dans le ventre mou du championnat.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.