Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Patrice Collazo: "Une personne avait décidé que ce n'était pas le jour de La Rochelle..."
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Saturday 28 May 2016 12:46:29


Options: RépondreCiter
Re: Patrice Collazo: "Une personne avait décidé que ce n'était pas le jour de La Rochelle..."
Envoyé par: la rochelle (---.229.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 May 2016 13:31:37

je ne serais pas étonné qu'il soit encore cité , vue le nombre de fois que le 4ème arbitre est venu . Mais comment ne pas etre en colère devant une telle amateurisme arbitrale , quand tu demande a tes joueurs d'être pro

Options: RépondreCiter
Re: Patrice Collazo: "Une personne avait décidé que ce n'était pas le jour de La Rochelle..."
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 May 2016 17:38:31

Et concernant notre essai, on voit quelque chose à la télé ? Parce-que dans la stade on n'a rien vu et pas plus sur les ralentis de l'écran géant...
Je trouve d'ailleurs étonnant qu'il accorde l'essai alors qu'une seconde plus tard Januarie a encore le ballon dans la main. Je me demande si il ne lève pas le bras un peu au hasard et qu'ensuite vu qu'on ne voit rien sur le ralenti, il ne peut plus revenir sur sa décision...
Qu'en pensez-vous ?

Options: RépondreCiter
Re: Patrice Collazo: "Une personne avait décidé que ce n'était pas le jour de La Rochelle..."
Envoyé par: mon gégé (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 May 2016 18:28:09

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne serais pas étonné qu'il soit encore cité ,
> vue le nombre de fois que le 4ème arbitre est venu
> . Mais comment ne pas etre en colère devant une
> telle amateurisme arbitrale , quand tu demande a
> tes joueurs d'être pro

ça m'étonnerait pas non plus. Arbitrage bizaroïde

Options: RépondreCiter
Re: Patrice Collazo: "Une personne avait décidé que ce n'était pas le jour de La Rochelle..."
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2016 09:14:33

Arbitre tout simplement dépassé , pas digne du top14

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.