Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De Grenoble
Envoyé par: Ghislain (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2001 18:08:24

Hello amis Rochellelais.
J'ai l'impression que vous avez chopé le gros lot. Vous êtes tombé dans la poule la plus relevée, et de loin. J'espère tout de même que vous ferez mordre la pousière à quelques grand clubs, histoire de montrer que le rugby ne se limite pas au sud ouest. Bonne chance pour cette saison difficile.

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: thierry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2001 18:48:21

pourquoi !! c'est ou le sud ouest ?

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: toff17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2001 19:18:58

Dans Sud-Ouest, il y a Sud et Ouest
La Rochelle est au Sud ce que Toulouse est à l'Ouest.

Bref on peut dire que La Rochelle est comme Toulouse, dans le Sud-Ouest.

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 June 2001 19:23:49

bon c'est bon, et merci ghislain, je suis sûr que grenoble remontera dès l'année prochaine dans l'élite du rugby français ! A+

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: toff (---.univ-lr.fr)
Date: Monday 18 June 2001 19:35:55

AU risque d'en vexer plus d'un, personne ne me fera admettre que la rochelle est dans le sud ouest.
QU'est-ce qui vous pousse, vous rochelais à vous prétendre du sud ouest ? La fiérté de pouvoir appartenir au fief du rugby ou tout simplement les avantages climatiques.
Et depuis que je suis là, on a pu me faire toutes les demonstrations immaginables, couper la france en 4, et autres, jamais je n'ai pu accpeter telle absurdité.
Le sud ouest, le vrai, c'est en gros la 'région aquitaine qu'il faut étendre jusqu'à toulouse, et pas jusqu'à carcassonne, et en redescendant jusqu'à tarbes éventuellement.Et au Nord, il ne faut pas remonter plus haut que bergerac.
Ca c'est le vrai sud ouest.

La rochelle, au mieux, c'est le centre ouest, mais pas plus!!!

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: Ghislain (---.club-internet.fr)
Date: Monday 18 June 2001 21:32:27

Je ne vous considérez pas comme du sud ouest, mais je ne voulais pas vous vexer. Je n'ai d'ailleurs rien contre les équipes du sud ouest. C'est juste que j'aimerai un peu plus de diversité géographique dans le rugby d'élite.

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: capitaine flamme (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2001 22:11:48

Salut Toff
Tu m'as vexé
tu est prof de géo ou alors tu passe ton bac?
Si tu passe ton bac: un petit rappel le soleil se léve a l'Est et se couche a l'Ouest.
Quizz:Qui est a l'Ouest La Rochelle ou Toulouse.
Achéte une carte de France mon petit bonhomme et pour le bac c'est pas gagné.
Amitiés

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.18.---)
Date: Monday 18 June 2001 23:10:13

C'est vrai que c'est passionnant ce p'tit débat sur la géographie française...mais La Rochelle est au centre des débats et en haut de l'affiche, ça c'est sûr !!!

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: TOU-LOU-SAIN!!!!!!! (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 18 June 2001 23:20:28

HAHAHAHAHAH.............. Qu'est-ce que c'est drole ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.18.---)
Date: Monday 18 June 2001 23:23:16

Si il te conviens pas, t'as qu'a aller sur celui de to lose, si il est aussi bon que la mentalité de certains de ses supporters, y'a des chances qu'il te convienne...

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 19 June 2001 08:34:26

bonjour a tous

Pour le rugby, la situation géographique de La Rochelle n'a pas d'importance ,là où on est le mieux c'est dans les 22 des Toulousains yawning smiley)
Merci Gislain pour tes encouragements ,je souhaite que grenoble remonte le plus vite possible en élite 1 .

Pascal

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: toff17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2001 10:28:06

Oui, il n'y a pas de droit d'hériditer dans le rugby comme dans tout autre sport. La localisation du club n'est pas d'une tres grande importance, seul le résultat compte.

Mais le Stade est tout de meme à l'image de la ville, cosmopolite et tenace.

PS:
Je veux préciser que La Rochelle a été fondé par Aliénor d'Aquitaine, et que du point de vue climatique, on a rien a envié au midi Toulousain :-)

[www.ville-larochelle.fr]
[www.ciele.org]

Trève de chauvinisme.

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.10.---)
Date: Tuesday 19 June 2001 11:41:42

Oui, c'est vrai, Ghislain, je souhaite sincérement que Grenoble remonte vite, car la D1 sans eux, c'est pas la vrai D1, car on peut vraiment dire qu'ils font parti des meubles nons amis grenoblois dans l'élite. Vive le stade et bonne chance au FCG !!!

Options: RépondreCiter
Re: De Grenoble
Envoyé par: absurd it is (62.106.1.---)
Date: Tuesday 19 June 2001 16:39:58

du moment qu'on est pas vendéen

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.