Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: RAOUL (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 13:12:47

Poule 1 :
Stade Rochelais
Stade Bordelais
Su Agen
Biarritz Ol
Section Paloise
Aviron Bayonnais
Us Dax
Stade Montois
Us Tyrosse
Tarbes Pyrenées R
Ca Perigueux

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LA POULE DES CRABOS ET DES REICHELS?

LES 2 AUTRES POULES ESPOIRS SONT :
Poule 2 :
Rc Montpellier
Rc Toulon
Pays d'Aix Rc
As Béziers
RC Narbonne
USA Perpignan
Sc Albi
Castres Ol
Toulouse
Us Montauban
Fc Auch

Poule 3 :
Stade Français
Métro Rcf
As Montferrand
Ca Brive
Stade Aurillacois
Usa Limoges
Lyon ou
BOURGOIN
Fc Grenoble
Us Oyonnax

Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: Grisby (---.e-i.net)
Date: Monday 19 July 2004 09:26:42

Est ce toujours le principe des - 23 ans ou est ce libre cette année ?

Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: vengeurmasqué (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 10:04:32

a prendre avec des pincettes,car ma source est parfois fatiguée :cab;cap;asr;agen;sbuc;bb;saca;usm;usal;asm,pour les crabos,qui se deplaceraient avec les cadets A .les reichels se deplaceraient avec les espoirs .
autre information celle ci plus realiste ,certains clubs ont choisis une categorie dans leur recrutement pour bonifier une equipe .la poule reichels risque d'etre croustillante ,

Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 16:14:46

en tout cas on peut dire que les poules sont géographiques, la poule 2 va être mortelle, celle du stade semble à notre portée.

Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: Fred15 (---.w217-128.abo.wanadoo)
Date: Monday 19 July 2004 21:32:13

J'avais entendu oui dire par l'entraineur des reichels à Aurillac qu'ils risquaient cette année que les Reichels et Crabos auraient la même poule. Mais ? il n'en sais pas plus et m'a rajouté que ca pouvait à nouveau changer.

Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: vengeurmasqué (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 July 2004 09:10:31

ayant phoné à qqs relations dans differents comités,il semblerait que rien ne soit decidé ,que ce ne soit pas des plus pressés,l'on supputerait en haut lieu les avantages d'une formule par rapport à l'autre .
en terme clairs ,il faut remplir les cars.Mais toutes les equipes n'ont pas 2 equipes cadets representatives ,certains seraient juste en juniors et penseraient à jouer en balandrade ,d'autres auraient fermés la porte aux espoirs ,alors que quelques ecuries auraient 2 equipes crabos et reichels d'ou un grand bordel pour mettre en place une stratégie et donc des poules .
m'enfin ,j'ai acheté des tutus roses à mes lulus ,j'ai l'impression qu'ils vont dire aurevoir au monde de l'ovalie 15,pour glisser vers le 13,voire arreter tout net .
cela devient mediatiquement incorrect .
par contre ,si mes renseignements sont exacts,je crois que le prix des licences et des transferts va subir une inflation indelicate

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.