Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des Footeux à Déflandre !
Envoyé par: fifi36 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 10:24:44

Le 17 août une rencontre entre l'équipe de France espoir et celle d'Espagne est prévue et je crois qu'elle devrait se déroulée à Deflandre !!!
Si la pelouse n'est pas améliorée, les footeux vont avoir du mal à jlouer dans l'antre du Rugby Rochelais !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Des Footeux à Déflandre !
Envoyé par: nyoui (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 18:04:21

Sélections Nationales : Espoirs

René Girard : "Heureux et fier"


Ce matin, Raymond Domenech a succédé à Jacques Santini au poste de sélectionneur de l'Equipe de France. C'est désormais à René Girard (photo), jusqu'alors en charge des moins de 16 ans, qu'incombe la responsabilité des Espoirs. L'ancien entraîneur-adjoint des Bleus évoque ses prochains rendez-vous. A commencer par un match amical face à l'Espagne, dès le mardi 17 août.


Avec quel état d'esprit abordez-vous vos nouvelles fonctions ?

"Je suis ravi car il s'agit d'une superbe opportunité. Celle-ci s'inscrit d'ailleurs dans une belle continuité par rapport à mes précédentes expériences avec les sélections nationales. Je suis heureux et fier d'être le nouveau sélectionneur des Espoirs. C'est un aboutissement très agréable, mais aussi une grosse responsabilité. Je vais bien sûr joindre Raymond Domenech, mais il va désormais être très sollicité !"

Vous retrouvez un groupe que vous connaissez-bien n'est-ce pas ?

"C'est une belle génération avec laquelle de très belles choses sont possibles. Elle est composée de joueurs nés en 1984 et 1985, sacrés Champions du Monde à Trinité-et-Tobago avec Jean-François Jodar et que j'avais ensuite entraînés en moins de 19 ans (photo : Jacques Faty). Nous avions participé à une phase finale de Championnat d'Europe au Liechtenstein, mais une défaite et deux nuls ne nous avaient pas permis de passer le premier tour. Ce qui est important, c'est que ces joueurs se connaissent bien après avoir longtemps joué ensemble."

Le premier rendez-vous va vite arriver !

"Retrouver l'Espagne constitue une très belle entrée en matière. A La Rochelle, nous allons nous mesurer tout de suite à une des meilleures nations européennes. Nous allons préparer dès maintenant ce match amical, avant d'aborder les éliminatoires de l'Euro. Au delà de ces différents rendez-vous, nous préparons l'avenir."

Options: RépondreCiter
Re: Des Footeux à Déflandre !
Envoyé par: inconnu (---.d1.club-internet.fr)
Date: Wednesday 21 July 2004 16:37:19

lllllllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmlllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.