Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LAPEYRE
Envoyé par: papate17137 (---.78.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 28 August 2016 00:07:55

à brive, va avoir du mal à jouer vu les prestations et reussite de GERMAIN . il va cirer le banc. dur dur

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: maxLR (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 August 2016 01:30:23

Germain a enquillé mais il est touché au genou, il n'est pas en pleine capacité de ses moyens. Il ne fera pas la saison comme ça, Lapeyre aura son épingle à tirer.
Lapeyre a convaincu sur son implication face au LOU (profil Coujou:"sois impulsif, mets y la tronche, borderline, mais pénalise pas l'équipe"winking smiley, il sera devant Namy si Galala ou Masilevu (sur les ailes) se blesse.

Ce soir, le match de Brive a été pauvre (en même temps entame à 36°C), un stade français à côté de ses pompes, comme à chaque fois qu'il vient au stadium. Plisson vendange 12 points au pied. Un Marchat qui n'a jamais porté ses roustons malgré ses mises en garde, il n'a pas tenu son match, un florilège d’incohérence. Brive parle autant qu'ils veulent, l'arbitre fait un récital de guignol, un coup à avoiner fourni! Paris, avec du mental, avait le match à portée de bras.

Si on devait taper le CAB demain, je conseillerais une grosse implication sur la zone du 10 (point faible du CAB, Ugalde a mis longtemps à rentrer dans la partie, il joue comme un centre. Bonne rentrée de Larenjera (d'habitude facilement Impressionnable). Si j'avais le choix, je chasserais Ugalde avec un duo Amosa/Botia. Morrison (1er centre) ne joue pas dans un fauteuil. Grosse implication sur les 20 premières minutes et les 15 dernières, le match se décide sur ces intervalles contre Brive.
Asieshvili bien faible à gauche de la mêlée, à part Pointud il n'y a rien, un secteur à user. à Droite après Jourdin, Toetou sera le meilleur mais ne pourra pas enchaîner les matchs, Buys trop irrégulier.
Si les mecs ne rentrent pas dans le jeu de provocation de Ribes, Mignardi, Da Ros, Pointud, Méla, Iribaren ils leur mettent un score tous les jours.
Le jeu de provocation et d'intimidation est la base à Brive, sans ces ingrédients ça fragilise l'équipe. Réaliste, Germain est pour le moment efficace dans sa tâche. Attention à cette dépendance.

Malgré la victoire, je n'ai pas trouvé le CAB convaincant ce soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/2016 11:35 par maxLR.

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 August 2016 01:37:53

Et beaucoup de triche en mêlée dont les arbitres se laissent abuser.
Quant à Marchat, un des plus faibles arbitres du TOP 14 avec le petit blondinet ( pas le grand de Grenoble-SR ).
Quoiqu'il en soit, gagner à Brive serait une belle performance et prouverait qu'on a vraiment progressé. eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 August 2016 11:53:12

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> à brive, va avoir du mal à jouer vu les
> prestations et reussite de GERMAIN . il va cirer
> le banc. dur dur


Tu es en plein cycle menstruel pour intervenir aussi pitoyablement ces dernières heures ?

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: papate17137 (---.78.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 28 August 2016 14:05:00

du n importe quoi tes propos ... le respect tu connais. c'est bien pitoyable ce genre de remarque et allusion. bref prenons ca au second degre.

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 August 2016 14:32:24

Entre tes propos bêtement pessimistes au cours du match, tes propos démagos à l'encontre des Grenoblois (qui ne doivent pas être nombreux à lire ce forum...) et tes supputations sur l'occupation du poste d'arrière à Brive (et Pan ! dans la gueule à Lapeyre en passant...), tu n'as pas fait très fort....

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 August 2016 16:05:09

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Entre tes propos bêtement pessimistes au cours du
> match, tes propos démagos à l'encontre des
> Grenoblois (qui ne doivent pas être nombreux à
> lire ce forum...) et tes supputations sur
> l'occupation du poste d'arrière à Brive (et Pan !
> dans la gueule à Lapeyre en passant...), tu n'as
> pas fait très fort....


La morale a parlé.

Tu fais tes leçons de morale, tu te prends pour un humoriste irrévérencieux, politiquement incorrect, alors que t'es qu'un gamin (quelque soit ton age) qui joue avec ses crottes de nez ... Tu ne fais que dans la morale et dans la norme, en faisant ce que tu reproches aux autres.

T'es pas Pierre Desproges tu sais ... t'es tout l'inverse

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 August 2016 20:03:34

Papate t'a missionné pour le défendre ?
C'est curieux , je remarque que ce n'est pas la 1ère fois que tu réagis à une attaque qui ne t'est pas adressée !
A croire que tu es jaloux .....
T'inquiète mon Dédé, compte tenu de ta facondité à développer des mièvreries sur ce forum, tu ne vas pas attendre longtemps avant que je ne te reprenne..... drinking smiley

PS : Donne nous vite, la compo que tu VOIS bien pour le match contre Castres....

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 August 2016 22:07:45

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Papate t'a missionné pour le défendre ?
> C'est curieux , je remarque que ce n'est pas la
> 1ère fois que tu réagis à une attaque qui ne t'est
> pas adressée !
> A croire que tu es jaloux .....
> T'inquiète mon Dédé, compte tenu de ta facondité à
> développer des mièvreries sur ce forum, tu ne vas
> pas attendre longtemps avant que je ne te
> reprenne..... drinking smiley
>
> PS : Donne nous vite, la compo que tu VOIS bien
> pour le match contre Castres....

Quasiment l"equipe type quoi.

Allez plus de perte de temps avec un bulot qui se paluche en se trouvant anticonformiste alors que c'est un mouton plus laineux que les autres.

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: pendore (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 August 2016 11:01:47

Putain l'autre.C'est ta fête?Il y en a au moins 2 qui t'aiment pas.Bah moi,je vais te dire de continuer comme ça parce que tu me fais marrer.Pas eux apparemment.

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: papate17137 (---.78.203.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 29 August 2016 15:52:01

rien à voir avec " on aime ou on n'aime pas" on s'exprime tout simplement donc libre à tous de le faire mais de là à "déclinquer et critiquer "nos appréciations ,y'à un pas de franchi bien deplorable . point je respecte tout le monde meme si je ne suis pas d'accord avec certains. ce'st le propre de ce forum non??? bien à vous et bonne semaine .

Options: RépondreCiter
Re: LAPEYRE
Envoyé par: HBXV24 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 September 2016 13:35:09

Oui, j'aime bien L'autre et ses plaisanteries, mais là, il y a un avis et la réponse de L'autre est très agressive et mal venue.thumbs down
On ne va pas recommencer ici les chicaneries du forum off.smiling smiley
Effectivement, peut-être que Lapeyre ne jouera pas beaucoup sauf.. si Germain se blesse... sad smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.