Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Brèves
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2001 07:37:58

Nouvelles fraîches dans Sud-Ouest d'aujourd'hui sur le recrutement. 3 joueurs auraient signés, reste encore quelques perles à trouver. Jour J - 11.
A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: Brèves
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 19 June 2001 09:25:17

3 joueurs ?

- Alors ya le pseudo centre arrière demi de mélée Italien de Bourgoin Ezio Galon
- Puis L'avant de la réserve montferandaise championne de France, Lionel Faure quilui aussi (d'après Pierre 63) peut aussi bien jouer a droite qu'à gauche et même au tallon.
- Pour le troisième...Là ça va être plus dure...On à parlé du jeune demi de mélée columérin Marticoréna, d'un "gros poisson du super 12 (c'est Richard qui l'a dit...),
très vaguement d'Avril et de Marlu (il me semble que ce dernier part pour Biarritz), des Toulousains Shizano (ça parait plus plosible) et Esposito (qui va sûrement signer à Bègle), on a aussi parlé des demie de mélée Tillole de L'USAP et Foissac du Stade Français...ça fait beaucoup !

A vous de choisir (c'est au 2eme degrès !!!)

A+,Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Brèves
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 19 June 2001 09:30:18

hopopop, j'y pense, Gaby Graco nous avait pas parlé de l'arrivée quasi-certaine de 2 argentins ?

Options: RépondreCiter
Re: Brèves
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.10.---)
Date: Tuesday 19 June 2001 11:45:09

Marticorena nous ferait du bien, car il peut aussi bien jouer demi d'ouverture que centre, voire arriére, mais je comprendrai pas trop pourquoi il quitterait colomiers dans la mesure où il joue régulièrement avec la première. M'enfin, si il a envie de retrouver la côte atlantique (il est de Biarritz), il est quand même le bienvenu !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.