Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: Quelle feuille pour Samedi ?!?!
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 September 2016 14:39:23

maxLR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hé merde! Jus avait raison. Gau/Forbes au talon.
> spinning smiley sticking its tongue out


A voir s'il sera titulaire, moi j'y crois pas mais on verra. Si c'est le cas, alors clairement comme le dit Jus les coaches le considéreraient comme un titu sans soucis vu que tout le monde est opé et que c'est un match vraiment majeur ("équipe type"winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Quelle feuille pour Samedi ?!?!
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 September 2016 15:11:40

Partez du principe que j'ai toujours raison les gars!!!!winking smiley Je sais pas si vous suivez le stade rochelais, mais si c'est le cas je ne vois pas où se trouve la surprise de voir Gau titulaire ou sur la feuille!

Options: RépondreCiter
Re: Quelle feuille pour Samedi ?!?!
Envoyé par: maxLR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 September 2016 16:07:50

Je suis d'accord toi, Gau est actif dans le jeu, il a une bonne tenue en mêlée.
J'émets cependant des réserves sur ses capacités de lanceur sur lesquelles je le trouve irrégulier.
Il a mis du temps à s'adapter, jusqu'à il est vrai passer devant Forbes la saison dernière (Roumieu out, 3ième talon: Seneca).
Contre l'ASM j'avais l'impression de retrouver un Gau hésitant sur ses lancés, le même lors de "sa phase d'apprentissage."

Sur ces 3 premiers matchs je trouve Forbes et Maurouard un ton au-dessus, je suis donc surpris de sa sélection.
Après je ne suis pas aux entraînements, ni dans le vestiaire, je ne vais pas non plus le blâmer après 3 journées. winking smiley

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.