Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: Hervé63 (195.25.33.---)
Date: Tuesday 19 June 2001 13:02:54

PARIS, 19 juin (AFP) - Le Championnat de France de première division commencera le 8 septembre prochain et la Ligue nationale de rugby (LNR) a communiqué le calendrier de la saison 2001-2002 sans dates dans l'attente des discussions sur un éventuel resserrement du Tournoi des Six Nations.Le calendrier est le suivant:

1re journée (retour: 8e journée). Poule 1:Colomiers - La RochelleBéziers - ToulouseBiarritz - Stade FrançaisMontauban - Dax. Poule 2:Castres - NarbonnePau - PerpignanBègles - AgenBourgoin - Montferrand

2e journée (retour: 9e journée). Poule 1grinning smileyax - ColomiersLa Rochelle - BéziersToulouse - BiarritzMontauban - Stade Français. Poule 2:Montferrand - CastresNarbonne - PauPerpignan - BèglesBourgoin - Agen

3e journée (retour: 10e journée). Poule 1:Béziers - DaxBiarritz - La RochelleStade Français - ToulouseColomiers - Montauban. Poule 2tongue sticking out smileyau - MontferrandBègles - NarbonneAgen - PerpignanCastres - Bourgoin

4e journée (retour: 11e journée). Poule 1grinning smileyax - BiarritzLa Rochelle - Stade FrançaisColomiers - BéziersMontauban - Toulouse. Poule 2:Montferrand - BèglesNarbonne - AgenCastres - PauBourgoin - Perpignan

5e journée (retour: 12e journée). Poule 1confused smileytade Français - DaxToulouse - La RochelleBiarritz - ColomiersBéziers - Montauban. Poule 2:Agen - MontferrandPerpignan - NarbonneBègles - CastresPau - Bourgoin

6e journée (retour: 13e journée). Poule 1grinning smileyax - ToulouseColomiers - Stade FrançaisBéziers - BiarritzMontauban - La Rochelle. Poule 2:Montferrand - PerpignanCastres - AgenPau - BèglesBourgoin - Narbonne

7e journée (retour: 14e journée). Poule 1:La Rochelle - DaxStade Français - BéziersToulouse - ColomiersBiarritz - Montauban. Poule 2:Narbonne - MontferrandAgen - PauPerpignan - CastresBègles - Bourgoin

Amitiés Montferrandaises....

Hervé

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Tuesday 19 June 2001 13:06:51

Jusqu'a la 6eme journée, ça va plutôt être dure pour nous, même très dure....

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.18.---)
Date: Tuesday 19 June 2001 13:34:24

Oui, va vraiment falloir s'accrocher, parce que ça promet !

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Tuesday 19 June 2001 17:48:06

a vrai dire toutes les equipes vont devoir s'accrocher.

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: ced (195.101.229.---)
Date: Wednesday 20 June 2001 11:11:29


on va gagner à l'extérieur cette année : c'est sur (obligatoire aussi !)
On commencera par battre colomiers puis montauban.
Ca fera 2 victoires à l'extérieur afin d'attaquer + sereinement les retours...

vivement le 30/06.
Ced

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 13:14:24

Le Stade recrute discrètement, il y a bien une raison à ceci.

Le fait n'est pas que les dirigeants n'ont aucun de contact, loin de là ! Je pense plutôt qu'ils ne veulent pas divulguer des informations (certainement très importantes et exceptionnelles...) aux autres clubs histoire que ces derniers ne puissent pas connaître la force de frappe du Stade. Jusqu'à la clôture de période de transferts, ça sera l'inconnue sur l'image sportive de La Rochelle : un atout pour le Stade !

Il ne faudra pas s'attendre à l'arrivée de stars, la politique du club se le défend, mais à quelques petites bombes prometteuses dont on aura peu de repère, elles se révèleront très vite...

Maintenant, et je me répète, je m'inquiète au niveau des structures du stade et notamment de ces fameuses tribunes dont les travaux n'ont toujours pas commencé. Car la base du club, c'est ses supporters, l'année dernière la place manquait cruellement lors des matchs de championnat, et il faudra s'attendre à plus d'affluence avec le resserrement de l'Elite. Vous imaginez les affiches : Toulouse, Stade français, Biarritz, Colomiers, Béziers…si on va en play off (mérité ou miracle) : Montferrand, Perpignan, Castres, Agen…Nous avons besoin d’un stade digne de ce nom, nous sommes l’une des 16 places fortes du rugby français (celui qui surpasse le jeu de certaine contrée du Sud ;p) ! Je pense aussi à un club de supporters plus important et dynamique.

Bref, le Stade mérite une autre place au sein du rugby français, n’en déplaise à certain !

A+, Flo…

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier 2001/2002 phase aller
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 13:18:16

zut j'me suis trompé, ce texte j'voulait le mettre à "patience", bon ba tempi, ça fait du hors sujet !

0/20 !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.