Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Succés briviste moelleux
Envoyé par: maraichin (---.lyc-merleauponty.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 19 September 2016 10:31:12


Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: iavol (---.196.1.109.rev.sfr.net)
Date: Monday 19 September 2016 11:07:27

Le moelle oui . Mais la manière . . . . . . . . . . . . .eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: megatazz (---.122.39.62.rev.sfr.net)
Date: Monday 19 September 2016 11:50:58

C'est sur que si tu n'as pas vu le match, ni tu connais le score, à lire le journaleux, le CAB a survolé les débats...!!!sad smileythumbs down

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 September 2016 11:53:14

oui je veux bien mais ce n'est pas brive qui a gagne ce match mais LA ROCHELLE qui , par des nombreuses fautes et une incomprehension des decisions arbitrales sur les melees , leur a fait gagne en offrant des points à l'artilleur GERMAIN . si Brook James met la transformation et une des penalites ca change tout mais avec des SI .....je sais .desole ce n'est que mon avis. alors pour samedi faut prendre les 5 pts . bonne semaine.à tous

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 September 2016 13:26:42

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui je veux bien mais ce n'est pas brive qui a
> gagne ce match mais LA ROCHELLE qui , par des
> nombreuses fautes et une incomprehension des
> decisions arbitrales sur les melees , leur a fait
> gagne en offrant des points à l'artilleur GERMAIN
> . si Brook James met la transformation et une des
> penalites ca change tout mais avec des SI .....je
> sais .desole ce n'est que mon avis. alors pour
> samedi faut prendre les 5 pts . bonne semaine.à
> tous


---------------
Entièrement d'accord.

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: niala47 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 September 2016 15:11:42

pour l'instant je reste réservé sur les prestations de brook jeames en attendant j'ai vu un beau match que nous perdons devant une belle équipe de brive qui aura fait moins de fautes que nous d après les décisions arbitrales

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: maxLR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 September 2016 15:19:06

megatazz écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est sur que si tu n'as pas vu le match, ni tu
> connais le score, à lire le journaleux, le CAB a
> survolé les débats...!!!sad smileythumbs down


C'est de l'objectivité locale.
Pour avoir parlé avec des Coujoux, pour eux les essais Rochelais sont "des coups de chance".
On m'a aussi sorti "ils se sont vus trop beaux les Rochelais, Brock James venait pour gagner."

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: Ivoire (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 19 September 2016 16:19:45

Je ne suis pas le plus grand exemple de subjectivité côté Brive. Et quand il faut critiquer mon équipe, je la critique.

Mais pour moi, La Rochelle n'a dominé les débats que 15 minutes : entre la 25e et la 40e minutes.
Premier quart d'heure nettement à l'avantage de Brive. Je vois pas comment c'est réfutable. Les dix minutes qui ont suivi ont été un peu plus équilibrées.
Puis domination rochelaise pendant un quart d'heure, mais avant tout grâce à des ballons de récupération gracieusement offerts (touche pas trouvée, une libération de balle pas propre). Mais bravo quand même parce qu'il faut savoir les exploiter ces coups (et c'est probablement là qu'on peut dire que le SR est devenu une grande équipe).

Puis les quarante dernières minutes, je vois pas comment on peut réfuter la domination corrézienne qui a été extrêmement claire.
La Rochelle s'en sort certes avec le BD, mais c'est un peu le même type de BD que celui récupéré par Brive il y a un an à Marcel D. : avec un peu de réussite (attention ! Réussite n'est pas synonyme de hasard !).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/2016 16:30 par Ivoire.

Options: RépondreCiter
Re: Succés briviste moelleux
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 19 September 2016 16:59:36

Perso j'avais dit qu'un BD ferait mon bonheur et c'est le cas, je ne pense pas que ce BD soit volé au vu du match et en plus quand on regarde la compo de l'équipe qui perd à Brive ça ne peut que laisser présager du bond pour la suite

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.