Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
citations
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 19 June 2001 15:48:28

bonjour a tous

Sur le news groupe, fr.rec.sport.rugby,quand il n'ont pas grand chose a dire, c'est sur les commentaires de Salviac qu'ils se défoulent est la pauvre en prend pour son grade, depuis qu'il nous gratifies de c'est citations c'est pire.
Il site allégrement JPE et je me demande si il lui rend service.

Options: RépondreCiter
Re: citations
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 19 June 2001 19:42:11

Il est temps que Salviac prenne sa retraite !!!

Options: RépondreCiter
Re: citations
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 19 June 2001 21:22:05

C pas pour de suite car j'ai lut qu'il avait reconduit son contrat avec France 2 (pour 7 ans je crois )

Encore 7 ans de malheur ?

Options: RépondreCiter
Re: citations
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 19 June 2001 21:31:52

ba alors hollowbidule, pas à CS ?
p'tit message perso : c'était pas salle B140 mais commission B140 !
A+ hollowtruc, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: citations
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 19 June 2001 22:19:47

Si g t à CS, mais entre deux parties, je viens sur le forum mais bcp de plage aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te l'avais dis que la salle B140 n'existais pas !

Non de non !

Franchement, le cochon (Flo) s'est perdu dans le maïs (St ex)

Et c hollowSPY !

Options: RépondreCiter
Re: citations
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 00:34:03

Salviac, il s'est fait un carnet avec les citations pompées dans le bouquin de Philippe Guillard (et autres), et il nous les sort tous les deux mois.

Du genre "s'il l'on était patriote, on ne changerait pas de camp à la mi-temps..".

Au bout d'un moment, ca lasse...Et puis, il faut une tete de turc. C'est tombé sur lui.

Ce qui est marrant, c'est que pour les supporters des autres clubs, La Rochelle=Salviac, alors que nous, il ne nous empeche pas de vivre (enfin, je parle pour moi, mais j'ai Canal+).

Il faut aussi se dire que ces gars doivent s'adresser aussi bien a l'expert comme toi, Pascal, qu'au pauvre couillon qui n'y connait rien, comme moi, ... ;o))

Ils doivent ratisser large. Pas facile. Je n'aimerais pas être à leur place.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.