Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ou en sont ils nos blesses
Envoyé par: papate17137 (---.47.98.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 27 September 2016 19:47:19

des nouvelles sur JORDAAN, HOLMES entre autres . GAU.LAGARDE et les diagnostics sur ZENO LESKO LE BAIL. merci par avance

Options: RépondreCiter
Re: ou en sont ils nos blesses
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Tuesday 27 September 2016 23:38:00

L'infirmerie à été mise à jour et les nouvelles ne sont pas terribles....confused smiley

[www.staderochelais.com]

Feao devra reprendre du service au poste de pilier droit, à gauche Pelo et Corbel d'attaque. Jordaan toujours en délicatesse avec son mollet.

Mais bon, comme tous les autres clubs, on a des blessés, c'est le rugby! Mais on peut compter sur un effectif conséquent pour pallier ces blessures même s'il est vrai que ces dernières se sont accumulées un peu trop vite.
smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: ou en sont ils nos blesses
Envoyé par: papate17137 (---.47.98.84.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 28 September 2016 08:35:01

merci pour cette info mais je consulte le site du stade et je constate ; on nous met les joueurs blessés MAIS ON N A PAS DE NOUVELLES SUR LEUR ETAT EXACT , ou ils en sont etc etc ? c'etait ma question . dsl thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: ou en sont ils nos blesses
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Wednesday 28 September 2016 11:00:19

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> merci pour cette info mais je consulte le site du
> stade et je constate ; on nous met les joueurs
> blessés MAIS ON N A PAS DE NOUVELLES SUR LEUR ETAT
> EXACT , ou ils en sont etc etc ? c'etait ma
> question . dsl thumbs up


C'est vrai que le stade ne communique pas sur la nature des blessures et c'est bien dommage.
Dur d'avoir des infos!!smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.