Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
En attendant SF-SR...
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 30 September 2016 11:42:33

J'ai mal au ventre aujourd'hui, alors je lis...

Ca s'appelle "In caca Véritas"

Le caca, c'est un peu comme les flocons de neige: chaque crotte est unique et on devrait la regarder tomber avec un étonnement émerveillé.winking smiley
Dédaigné depuis la nuit des temps et trop souvent considéré comme un simple déchet inutile et malodorant, le caca n'a jamais eu le respect qu'il mérite.
Certes, tout le monde fait caca, mais les us et coutumes de notre société veulent que les affaires de cabinets restent privées. Trop souvent, l'acte est exécuté à la hate, en cachette. Loin d'apprécier son potentiel cathartique, la société a réduit la défécation à une obligation indésirable de la vie quotidienne. Le caca est un paria. D'ailleurs, les lieux d'aisance ont longtemps été relégués au fond du jardin.

En étudiant les différentes formes, tailles, couleurs et odeurs des selles, nous espérons éclairer le fonctionnement de l'appareil gastro-intestinal et mettre en valeur le rôle essentiel que joue le caca dans notre bien être physique et mental.
Pensez par exemple au sentiment d'allegresse absolue que donne une visite productive aux toilettes
Quand vous parvenez à réaliser une Fée brune, vous nagez dans une extase que d'aucuns ont comparé aux effets d'un bon pétard, et vous allez même jusqu'à vous sentir invincible.drinking smiley

Les sportifs ont appris à exploiter ce pouvoir du caca et savent que le Pré-Compète, ou Fècès Anti Stress est un moyen sur et légal, d'améliorer leurs performances sur le terrain.grinning smiley

Et vous, c'est quoi votre lecture du moment ?

smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: En attendant SF-SR...
Envoyé par: erton (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 September 2016 12:39:12

chers amis de la poése, bonjour smileys with beer

en tous cas et non caca, c'est l'endroit où on peut lire le journal en étant tranquille, pour ne pas dire emmerdé. thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: En attendant SF-SR...
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 30 September 2016 12:48:29

thumbs up

Tout à fait erton winking smiley

Etant donné qu'il y a assez de misère et de guerre dans le monde, une poésie et un sourire, n'ont jamais tué personne, enfin je crois ... smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: En attendant SF-SR...
Envoyé par: arlesdufour (104.132.117.---)
Date: Friday 30 September 2016 13:08:08

C'est quoi ton probleme avec la merde ? C'est ultra spé... Ca fait plusieurs fois de suite que tu y fais allusion et ca en devient embarrassant. Alors oui je ne suis pas obligé de te lire, et je l'ai pas fait entierement, mais qd meme ......

Options: RépondreCiter
Re: En attendant SF-SR...
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 30 September 2016 13:21:00

Aucune allusion arlesdufour, et personne n'est visé!
C'est ma lecture du moment, si on ne peut plus rigoler eye popping smiley

Bon, pour être franc et me justifier, je sors d'une opération en urgence ou on m'a enlevé un calcul de 1.5 cm placé à proximité de la vésicule bilière, ca m'a tout bloqué, et c'était moins une...

Alors si j'ai envie de partager le fait que je "pête et chie" de joie, j'ai le droit non ?

Comme tu dis, rien ne t'oblige à me lire.

Bon week-end winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: En attendant SF-SR...
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 October 2016 08:29:00

PTDR..........................!!!!!grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: En attendant SF-SR...
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 October 2016 08:47:50

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> PTDR..........................!!!!!grinning smiley

C'est le cas de le dire.... grinning smiley

smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.