Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 20 June 2001 13:42:53


Salut à tous.

Il faut savoir chers amis, que l’agrandissement des tribunes ne peut se faire dans un délai de 3 à 4 mois.

Il faut comprendre, entre la décision c’est à dire le vote du budget au conseil municipal et l’ouverture au public un délai de 30 mois est nécessaire.

J’explique :

a) Choix du concepteur, ARCHITECTE, 3 mois
b) Délai des études, dépôt et délai de permis de construire. 6 mois
c) Etudes complémentaires, sol, béton, etc ; 3 mois
d) Appels d’offres et choix des entreprises 3 mois
e) Construction 12 mois
f) Réception ouverture au public 3 mois

Patiente.

Ouverture des tribunes pour la saison 2002/2003

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 14:20:05

D'ici la on aura été champion de France et d'Europe, et un nouveau Stade aura été reconstruit d'au moins 60 000 places...

yawning smiley)

JL

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 14:33:40

snifff...Le maire il nous avait bien dit "maintient ou pas, 1200 places supplémentaires pour 2001/2002 !" On nous aurai mentiiiie...???

Bon ben...amis supportrices et supporters, vous s'avez ce qu'ils reste à faire pendant l'intersaison...entrainez-vous à la "technique de la sardine" ! Et rendez pour l'exam' à Deflandre dès septembre ! (euh...Deflandre c'est la boite, hein...)

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 20 June 2001 16:24:28

... sans compter que si La Rochelle devient site olympique, il y a de grandes chances que la priorité soit donnée au tam-tam médiatique.
Je ne pense pas que loger 1200 clampins supplémentaires dans un stade qu'on ne voit qu'une heure et demie par an à Canal et une demie heure à FR3, pour un sport confidentiel (à l'échelle planétaire s'entend...) deviendra un enjeu majeur pour le rayonnement international de la cité.
Et puis investir sur une équipe qui joue la correctionnelle tous les ans, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Quant à la parole des élus...
Qu'est ce que je peux être mauvaise langue des fois !...

:-(

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 16:35:07

TU M'TUES CG, TU M'TUES yawning smiley(

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 20 June 2001 16:40:23

Déconne pas Pascal, j'voulais pas...
Bon, si c'est trop tard et que tu as commis l'irréparrable, çà fera une place supplémentaire dans la vieille tribune...
@+

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: BAL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 16:42:46

L'urgence municipale c'est avant les elections!

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 17:03:17

une place, tu rigole yawning smiley) je compte au minimum pour deux ....... yawning smiley)

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: bretou (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 June 2001 17:27:07

SUR LE SITE OFFICIEL DE LR Structure beton pour les gradins et structure toile tendue pour la toiture. Les travaux se feront en plusieurs phases afin d'eviter la neutralisation de la tribune actuelle pendant la constructionqui pourrait etre lancée debut 2002

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 20 June 2001 18:02:04

Alors pourquoi avoir déplacés les abonnés de la grande tribune dès l'année dernière sous le prétexte d'un agrandissement de tribune ?
On nous aurait menti au club ???
En tout cas merci du respect porté aux supporters et fidèles abonnés...

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 20 June 2001 18:38:11

Lu sur le site de la ville :

A Deflandre on bâtit l'avenir

Le centre de formation du Stade Rochelais s'agrandit. Les travaux, actuellement en cours, porteront sa surface à 530 m². Construit dans la prolongation du bâtiment existant, le nouveau centre abritera, dès la fin juillet, un accueil, une salle de réunion et six bureaux. Montant des travaux : 3 MF. Financés par la Ville, la Région et le Stade Rochelais, ce bel outil, réalisé à la demande du club, permettra une meilleure gestion du centre "qui souhaite accroître la qualité de sa formation" comme nous l'avait confié Vincent Merling dans notre numéro d'avril. Gros travaux d'extension également côté grandes tribunes. Leur capacité sera accrue d'environ 1200 places supplémentaires : structure béton pour les gradins et structure toile tendue pour la toiture, selon l'étude réalisée par Jean-Louis Birot du studio A3. Les travaux se feront en plusieurs phases afin d'éviter la neutralisation de la tribune actuelle pendant la construction qui pourrait être lancée début 2002.

ouf...Flo

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 21 June 2001 19:50:37

Pascal,

Tu comptes pour deux en largeur, mais tu ne payes pas tarif double...estime-toi heureux !

On ne va pas agrandir Deflandre spécialement pour toi !

Biper Gorri
(qui devrait avoir une réduction)

Options: RépondreCiter
Re: Agrandissement Tribunes
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Friday 22 June 2001 08:39:56

T'a raison , surtout si celui qui est derriére moi est trop petit , lui il a payé pour rien yawning smiley)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.