Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 June 2001 00:04:08

je sais bien que le jeudi SUD OUEST ne parle jamais du Stade (il parait que le journaliste est en vacances le mercredi !!) , mais quelqu'un a-t-il une bonne nouvelle, mis à part l'arrivée de GALON, a nous donner sur un recrutement sur.

Moi malgré l'éloignement, j'ai eu des infos et je peux vous assurer qu'un nouveau sponsor va apparaitre sur les maillots la saison prochaine. Cela pourrait être le nom d'une couleur.......

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 June 2001 00:24:26

quand on a vibré comme chacun d'entre nous cette saison à Deflandre, on ne peut pas douter du meilleur à venir... Je sais que l'attente est souvent pénible, mais c'est comme les prémices d'une nouvelle histoire à venir, c'est aussi très excitant. Ne doutons pas que chacun souhaite le meilleur pour notre Stade, y compris nos dirigeants. Comme le dit Jean-Claude:''be aware'' et à défaut de voir le vie en rose, doit-on comprendre qu'il est plus sage de la voir en orange?
Restons soudés...
Cio.

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 22 June 2001 09:34:40

Orange...? Au niveau finacier impecable...au niveau des maillots, ça serai pas cool qu'on resemble aux narbonnais...!

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 June 2001 09:41:10

C'est une bonne nouvelle ça...
A confirmer ou definitif ?

JL

PS : En ce moment, on ne voit que ça, des pubs pour Orange... et puis nou vla bien, on en fait de la pub sur le forum du Stade pour Orange, ils ne pourront plus faire marche arrière... ;o)

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 22 June 2001 10:01:04

PHB 36 nous "assure" qu'un nouveau sponsor fera son arrivée au Stade dès septembre et qu'il pourrait avoir "le nom d'une couleur"... A mon avis faut pas s'emflamer...

1- Déjà, PHB, es-tu sûr de ce que tu avance, d'où tiens tu cet info, avec tout ce que l'on a vue sur le forum ces derniers temps...vaut mieux faire gaf !

2- PHB ne nous a pas parlé de gros sponsor (Orange, c'est pas la boucherie du marcher !), il y a peut sûrement de (très) petites sociétés qui ont un nom de couleur et que nous ne connaissons pas !

3- Euh...chepa...soutenez le France samedi...!

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 June 2001 18:06:28

Une couleur ?
La quincaillerie Blanc ? Les vins fins et spiritueux de Mr Rouge ? Le bureau de Tabac de Mr Noir ? La chaudronnerie de Vert et fils ?
Bah avec l'augmentation des abonnements de cette société couleur audoise... effectiveemnt ils peuvent débloquer un budget pub !
Mais c'est vrai pour moi jaune et noir, ça n'a jamais fait orange !
En tout cas tant qu'ils filent un peu de sous sans trop piquer de places aux abonnés avec leur VIP... ça ira !

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: emce (---.club-internet.fr)
Date: Friday 22 June 2001 23:36:49

plus de place en grande tribune une buvette de bal à papa c'est vraiment super l'elite

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 00:55:11

Vous avez deviné il s'agit bien d'ORANGE.
Le nom (et heureusement pas la couleur) sera sur le devant du maillot de nos jaune et noir.
Quant à la source de l'info, cela restera un mystère pour vous, mais je sui sur de l'info.

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.24.---)
Date: Saturday 23 June 2001 15:56:55

OK, merci à toi.

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: thierry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 17:26:51

on recrute des oranges? ,cela ne sert qu'a la mi temps!

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de SUD OUEST
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 22:58:37

Pour les recrues, il semble qu'à ce jour on en est à cinq contrats signés, et peu de surprises par rapport aux infos données sur le forum.

Pour le montant aucun citron n'a signé...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.