Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour résumer
Envoyé par: Atlantic (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 November 2016 16:45:42

Pour résumer, si j'ai bien compris, lundi matin on devrait savoir pour Orioli et pour Sinzelle. La venue de l'un semble être en bonne voie,pour l'autre elle semble provoquer un grave cas de conscience chez le joueur. Ce qui veut dire que pour moi l' un va s'intégrer rapidement, l'autre, s'il vient, plus difficilement, est-il nécessaire dans ces conditions qu'il vienne à contre-coeur? Je pense que P.C. doit aussi se poser la question du bien fondé de ce transfert. J'espère que, si cela se fait, je me trompe lourdement, mais il n'est jamais, ou très rarement, bon pour une réussite future que l'on s'exile avec si peu d'envie.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: sebako (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 November 2016 16:59:05

Il s'interroge car comme l'aime Collazo, il a du respect pour son Maillot et son équipe, ses équipiers, Savarre n'investit plus, les cadres s'en vont et Paris risque de ne pas être Européens l'année prochaine.
Sinzelle est champion de France espoir avec Toulon, Champion de france avec Paris, passé par toutes les équipes de France "jeunes" c'est un compétiteur.
Une chose est sûre s'il vient il n'aura pas d'état d'âme, et c'est loin d'être un mercenaire en venant il viendrait pour la durée, jouer la coupe d'europe, le bouclier et viser l'EDF, tout en étant accompagné par son meilleur pote, ça peut aider à vite prendre gout à notre ville et notre équipe. Moi je dis si ça se fait super recrue.

sa carrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/2016 17:01 par sebako.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: Atlantic (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 November 2016 17:12:50

Je l'espère, mais comme tu m'as lu, je n'affirme rien je me pose des questions sur sa motivation basées sur d'autres expériences qui n'ont pas été concluantes ailleurs et même en partie ici. Maintenant tu me parles de respect et là j'entends bien mais le respect doit être de tous les côtés autant pour soi même que pour le club éventuellement quitté ainsi que pour éventuellement le futur club, donc au stade où on en est des discussions la décision doit être prise rapidement, même si cela me choque que l'on parle transfert sitôt dans l'année mais c'est la concurrence qui veut ça et je le déplore mais si on veut rester compétitif on est obligé de s'adapter

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: sebako (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 November 2016 17:17:49

Je t'ai bien compris, attendons dimanche en espérant que l'affaire soit réglée une bonne foi pour toute winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 November 2016 18:04:42

Il va venir, je viens de lui demander personnellement....................

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: sebako (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 November 2016 18:11:41

Moi aussi il faisait du stop à la Laigne et devait dormir à St Sauveur ce soir...en tout cas il se rapproche

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 18 November 2016 19:06:51

sebako écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi il faisait du stop à la Laigne et devait
> dormir à St Sauveur ce soir...en tout cas il se
> rapproche


Merde! Il marche plus vite que je ne pensais...grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Friday 18 November 2016 20:58:50

Honnêtement le gars est toulonnais, Toulon lui fait du pied.. et vous le savez qu'il va se ramenez à la Rochelle....

Les chance sont très faibles.... Ssl

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.