Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Questions à Jean-Pierre Elissalde
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Tuesday 19 September 2000 16:19:04

Préparez vos questions à destination de l'entraîneur de l'équipe première qui sera présent sur ce forum demain matin de 9h30 à 10h45. Le jeu, les recrues, le championnat, vous avez certainement des points d'interrogations qu'il pourra éclaircir...

Options: RépondreCiter
RE: Questions à Jean-Pierre Elissalde
Envoyé par: Remstar (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 September 2000 18:05:35

Vu que je serais en cour demain matin je pose ma question tout de suite : Comment analyses tu la défaite face à Brive, pense tu que cela soit un bon présage pour la suite et comment vois tu les prochaines échéances du stade ? Bonne chance pour la suite et "ALLEZ STADE"

Options: RépondreCiter
RE: Questions à Jean-Pierre Elissalde
Envoyé par: JPE (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 September 2000 10:34:19

REMSTAR,

Un bon présage sincérement je ne sais pas. Par contre ce match nous aura étalonné et donc confirmé que le maintien est possible. A condition de donner encore plus, être sincére dans nos engagements et respecter à chaque instant les incontournables de la compétition: travail,caractère,hygiène de vie. Je pense que si les blessures ne nous accablent pas et que notre mental et notre mentalité sont à la hauteur de notre potentiel, le STADE sera encore en élite la saison prochaine.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.