Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Allez les bleus
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 01:02:47

Enattendant le retour des jeunes et noirs sur les terrains, on peut calmer sa faim de rugby en regardant l'équipe de france face aux Sud Af qui ne vont pas nous faire de cadeaux.

alors même si une seconde victoire me semble difficile, car les bok vont se rebiffer, je serais devant mon téléviseur à 17 h pour soutenir les bleus. (et puis peut être que sans le savoir on verra un futur rochelais, non je rêve....)

A+ pour echanger nos impressions sur le match.

Options: RépondreCiter
Re: Allez les bleus
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.24.---)
Date: Saturday 23 June 2001 16:00:13

Les springboks ont juré à Galthié qu'aprés le nez, ce serait au tour de sa mâchoire d'être fracturée...ça vole haut, mais je serais devant la télé pour voir ça !!!

Options: RépondreCiter
Re: Allez les bleus
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 19:07:21

Non, la mâchoire de Galthié est toujours en en place et pourtant...Les boks ont témoigné d'une agressivité dépassant largement les limites du fair-play. Quant à l'arbitre de terrain (ceux de touches et notament l'argentin ont étaient exemplaires), je n'en ferais aucun commentaire...Les bleus ont mérité notre respect et je suis sûr que d'ici la coupe de 2003, la France aura reconquit la considération de la planète ovalie (avec un ou plusieur rochelais) !

A+,Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Allez les bleus
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 22:55:57

Bien vu Flo, mais les arbitres anglais n'ont jamais aimé l'équipe de France. Une fois de plus, on s'est fait un peu voler par l'arbitrage.
Si tous les matchs internationnaux sont aussi violent, il ne faut pas que des rochelais aillent se faire eclater par des voyoux comme les boks cet apres midi.

heureusement que l'on verra du beau jeu cette saison à deflandre, et en plus on verra des victoires de nos favoris (enfin si les arbitres son honnêtes et pas anglais)

Options: RépondreCiter
Re: Allez les bleus
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Saturday 23 June 2001 23:26:36

hehe...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.