Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ET COLLAZO LUI PREVIENT SES JOUEURS
Envoyé par: papate17137 (---.37.137.88.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 21 December 2016 10:02:25

sud ouest

Stade Rochelais – Aviron Bayonnais : "Si on n’est pas prêt, ça peut nous faire drôle"

Patrice Collazo à propos des Bayonnais : "A force de dire qu'ils nous attendent, c'est remonté jusqu'à La Rochelle" Xavier Léoty

Les Jaune et Noir se déplacent à Bayonne vendredi.

Le coach Patrice Collazo veut répondre présent

Samedi soir, le coach des Jaune et Noir Patrice Collazo ne s’est pas éternisé sur la victoire sur Gloucester (42–13) en Challenge Cup. Le coach est revenu sur le contexte bayonnais que les Rochelais devront appréhender, vendredi à 19 heures (le match sera arbitré par M. Poite) :

A force de dire qu’ils nous attendent, c’est remonté jusqu’à La Rochelle. On va essayer de répondre présent parce que je pense qu’ils seront prêts. Et si nous, on ne l’est pas, ça peut nous faire drôle, comme le week-end dernier (défaite 35–14 à Gloucetser, NDLR)

Options: RépondreCiter
Re: ET COLLAZO LUI PREVIENT SES JOUEURS
Envoyé par: mon gégé (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 21 December 2016 10:23:11

Et un de plus.


Finalement depuis mon mail.............." on va savoir..........." pas mal critiqué par les Experts, je me rend compte
que j'avais vu jus.winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: ET COLLAZO LUI PREVIENT SES JOUEURS
Envoyé par: xi'an (---.71.203.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 21 December 2016 13:02:13

alors papate on se laisse aller ?
sujet déjà proposé

Options: RépondreCiter
Re: ET COLLAZO LUI PREVIENT SES JOUEURS
Envoyé par: papate17137 (---.37.137.88.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 21 December 2016 17:41:19

ah bon ... mince alors.thumbs up smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.