Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Botia?
Envoyé par: elrollo17 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 09:46:02

Bien entendu, c'est la performance collective qui prime mais sur ce match j'ai trouvé Botia très discret.
Contrairement à son habitude, très peu d'impacts, de grattages ou de prises d'intervalles.
Même en 2eme mi-temps lorsque l'équipe a remis la marche avant, au centre, c'est surtout aguillon qui avançait. C'est surprenant.
Est-il blessé?

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 24 December 2016 09:54:17

Je me suis fait la remarque aussi, et même face à Gloucester samedi derby nier je l'avais trouvé moins présent en défense qu'à l'accoutumée...
Maintenant avec lui on est tellement à des prestations d'extra terrestres qu'on ene devient exigéant et qu'on en vient à s'inquiéter si il ne récupère pas au moins 5 ballons par match dans les rucks... Mais comme tout le monde il a le droit d'avoir des coups de "moins bien", pas de soucis donc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/2016 09:54 par gplr17.

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: nono17 (---.233.137.88.rev.sfr.net)
Date: Saturday 24 December 2016 09:55:05

Il a surement du mal à revenir a son niveau apres sa blessure, ça arrive souvent. Il faut qu 'il enchaine les matchs pour retrouver le rythme et les sensations je pense.

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: fredo (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 09:57:23

première mi-temps à l'image des autres, mauvaise, mais beaucoup plus actif et tranchant en 2eme, quand il
a retrouvé son compère aguillon, mais pas d'inquiètude , il en fera encore souffrir à l'avenir, on peut compter sur lui, il est tellement imprévisible...et puis ce ne sont pas des robots, ils ne peuvent pas toujours etre au top!!!eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 24 December 2016 10:21:43

AH enfin le dossier Botia... Vous avez oublié un atout majeur dans se constat ??? HEUMMM mais qui donc ...
Mr vito qui à part le poste , a la même configuration de jeu que BOTIA.
Vito 3 lignes sur le terrain est placé comme il faut pour des ballons de relances ,alors que botia! doit quitter sa ligne pour réussir a piquer des ballons aux avants ...Consigne consigne Botia est en quatrièmes ligne et doit si tenir. La tiquetiquetaque du Rugbyman

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: papate17137 (---.37.137.88.rev.sfr.net)
Date: Saturday 24 December 2016 10:33:54

on ne revient pas en forme apres 6 mois d'arret. comme ca.il lui faut reprendre confiance enchainer les matchs et se repositionner effectivement dans le plan de jeu mis en place par les coachs. laissons lui le temps et faut le comprendre qu il puisse avoir des craintes apres cette grosse blesSure. rappelez vous pour MURIMURIVALU.

ALORS CONFIANCE PATIENCE .

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: dieseaile (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 11:23:47

Faut dire qu'il est attendu le garçon maintenant, regardez bien, c'est plus du 1 vs 1 mais 1 vs 2 voir 3 contre lui

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 12:24:00

Vous êtes quand même de sacrés phénomènes! A son retour tout le monde été unanimes, il avait retrouvé son niveau en même pas deux matchs! Et, effectivement, il est revenu comme il nous avait quitté. Aujourd'hui, il a un coup de moins bien (pas si sur que vous) et tout ça viendrait de son opération?!?!?!

Depuis qu'il est au stade, Levani a toujours eu un passage a vide (ou tout du moins pas si époustouflant que d'habitude) alors attendez vous a ce que pour la saint sylvestre il fasse péter tout les bouchonssmiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: fredo (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 12:49:44

oui on va vite le revoir notre "buldozzer", il n'y a pas de soucis, et comme tu dis jus, attention les
grenoblois, ce sera peut etre son jour au "leps" le 1er !!!!!! et la remarque d'incrust est bonne.

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 13:12:26

Ce qui compte , c'est le collectif . Et puis Botia n'est pas "une machine" , il peut être moins bon à certain match ...

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: kikifela (---.198.92.79.rev.sfr.net)
Date: Saturday 24 December 2016 13:43:46

je prend plaisir de vos commentaires merci

Options: RépondreCiter
Re: Botia?
Envoyé par: l'autre (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 December 2016 14:31:38

kikifela écrivait:
-------------------------------------------------------
> je prend plaisir de vos commentaires merci


Un deuxième Incrust !
J'ose espérer que la consommation de Sopalin est moindre......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.