Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Retiere
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 December 2016 11:00:25

La question du 10 se pose plus que jamais surtout avec le départ de Holmes et les performances minuscules de James. Je suis sur que retiere ferait un bon 10 à la place de Holmes (sans le jeu au pieds malheureusement que je ne connais pas encore). Bien entendu ça n'empêche en aucun cas une grosse recrue l'année prochaine mais sincèrement retiere est pour moi une superbe recrue polyvalente et avec un état d'esprit irréprochable

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: jaune&noirforever (---.254.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 26 December 2016 11:52:23

"performances minuscules de James ???!!!"
on ne doit pas parler du même joueur...

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 December 2016 11:56:34

Si si on parle du même.... Il a fait un ou 2 bon matchs, les autres été très moyens par rapport à son "statut" de recrue phare!!

Je vois bien retiere être repositionné en 10. Ce mec est une perle

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: jaune&noirforever (---.254.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 26 December 2016 12:10:08

Les performances du Stade à l'extérieur passaient par l'utilisation de joueurs chevronnés (Eaton, Vito en autres) et James que vous le vouliez ou non.
Retière est un jeune joueur, pétri de talent, prometteur et là, je suis d'accord avec vous, mais ça ne suffit pas pour se bâtir un jeu solide à l'extérieur. Même Holmes a parfois un jeu "chien fou" qui n'apporte pas la sérénité maximale dans ce registre à l'extérieur.
James a et a toujours eu du déchet dans son jeu, mais au niveau confiance, il apporte tellement aux joueurs sur le terrain par l'intelligence de ses passes, de sa défense, de son franchissement de la ligne d'avantage, etc...
Vous faites peut-être parti des supporters qui ont sifflé en son temps un JB Elissalde ou récemment, un Baptiste Serin et c'est ce qui nous sépare aujourd'hui...
Mais je respecte votre point de vue, sauf que je le trouve bien trop négatif pour un aussi grand joueur que lui.

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 December 2016 12:15:39

arlesdufour écrivait:
-------------------------------------------------------
> La question du 10 se pose plus que jamais surtout
> avec le départ de Holmes et les performances
> minuscules de James......


Oui il y a à redire ! De là à parler de "performances minuscules", on frise la connerie haute en couleur.
Minable pour un soit disant supporter !.....

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 December 2016 12:22:34

L'autre. Peut être que j'exagère. Alors je vais reformuler. James est loin de ce qu'on attend de lui. De la à dire que je suis minable comme supporter, tu frise la connerie aussi car tu ne me connais pas . Donc reste poli l'autre !!

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 December 2016 12:42:22

arlesdufour écrivait:
-------------------------------------------------------
> L'autre. Peut être que j'exagère. Alors je vais
> reformuler......

Voilà tu l'avoues, finalement tu as relu ton commentaire (plus que "minuscule"winking smiley en comprenant que tu avais forcé le trait sur B.James.....
Il y a plein de gens bien qui font de temps en temps des commentaires minables et je suis bien placé pour t'en parler !

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: jaune&noirforever (---.254.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 26 December 2016 13:07:45

voilà pourquoi j'avais quitté ce forum.
rien n'a changé je vois
je me "rendors"

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 13:32:35

jaune&noirforever écrivait:
-------------------------------------------------------
> voilà pourquoi j'avais quitté ce forum.
> rien n'a changé je vois
> je me "rendors"


Bonne nuit...bonjour a James le minuscule grand joueur! James a toujours eu une bonne étoile au dessus de la tête et a été tout au long de sa carrière extrêmement surcoté! D'ailleurs beaucoup oublie qu'il n'a jamais été international! A l'image d'un Fortassin et de beaucoup de 10, les victoires acquise grâce a un match accompli ou a un geste de classe font vite oublier les piteuses performances de la veille!

Que tu le veuille ou non, James a toujours été très moyen en défense et totalement irrégulier dans ses performances! il apporte certainement beaucoup d’expérience au groupe et dans les vestiaires, mais sur le terrain il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que si Colazo ne le sort pas a Bayonne on cours a la catastrophe de la même manière qu'il nous coute la victoire face a l'ASM.

Sans l'épisode Holmes a Toulouse, avec le retour de Botia, James serait sur le banc avec un Holmes titulaire indiscutable a l'ouverture! Je ne crois pas une seconde au politiquement correct du stade qui veut nous faire croire que Holmes est plus un centre qu'un 10.

James ne s'attendait certainement pas a jouer quasi tout les match a 36 balais. ce n'était déjà plus le cas a Clermont depuis pas mal de temps.

Tu as le droit de confondre un bon 10 avec un dieuconfused smiley, mais nous avons le droit d'avoir des yeux......winking smiley

PS : Jean-Baptiste avait été sifflé car beaucoup de jaloux en tribune le traité de fils a papa et qu'il jouait parce que son père était entraineur!

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 December 2016 14:18:43

Merci mon Jus, rien a rajouter. smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: Chésari (---.253.68.86.rev.sfr.net)
Date: Monday 26 December 2016 14:36:19

ET POURQUOI PAS LE BAIL EN 10

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: Dede-ASR (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 15:00:50

j'espère pour l'an prochain :

Balès, Retière, et Lebail (en polyvalent 9/10)
et
Une grosse recrue en 10, un 10 de complément, et James.

Si on veut continuer à progresser, je pense qu'il nous faudra à ce poste de 10, 2 recrues, dont une d'excellent niveau, et une autre peut être moins talentueuse mais qui fasse le travail et apporte un complément à James.

Malheureusement, le père noel est déjà passé

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 15:02:06

Avec Le Bail, tirs au but assurés mais enquiller les titularisations ? un peu tôt peut être...

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 15:15:17

On s'enflamme très vite sur un joueur.
Rappelons-nous Januarie...
Il faut laisser le temps au temps même si dans nos sociétés libérales, il y en a de moins en moins et on ne laisse plus le droit à l'erreur.
James nous apporte beaucoup question confiance et variation du jeu et il peut passer à côté parfois ( souvent ? ) mais il redeviendra meilleur soyez-en sûr... ( et je suis le premier à penser qu'il doit être sorti à Bayonne car sa grande force est son jeu au pied et là il a été très moyen sinon plus... ) ...
Holmes s'est fait chez nous...
Nous aurons l'an prochain un grand N°10 étranger sans doute... pour compenser le départ de Holmes...pas de James...
Alors, un peu de patience...eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: l'autre (80.12.58.---)
Date: Monday 26 December 2016 15:16:01

arlesdufour écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci mon Jus, rien a rajouter. smiling smiley


Houla ! Comment peux tu être d'accord avec ce vieil acariâtre ? qu'a pu lui faire ce somptueux joueur de BJ pour qu'il le dénigre tant ? Rien sûrement mais il a besoin de le casser systématiquement. Quel vieux machin !... Si encore il s'y connaissait en rugby ! M'enfin.....

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: pendore (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 15:27:30

BJ a été mauvais en 1ere mi temps comme tous ses collègues.On a vu un autre match des rochelais en 2è mi temps.On ne sait pas mais peut-être BJ aurait-il été bon comme les autres l'ont été dans cette 2è mi temps.


Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: Le Vieux (80.215.210.---)
Date: Monday 26 December 2016 18:00:47

Voilà un sujet sur Rétière et l'on dérape sur BJ.

J'en rajoute en cette période de cadeauX, pour partager totalement l' avis de JUS sur BJ.winking smileywinking smiley
smileys with beer

Allez le Stade Rochelais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/2016 18:02 par Le Vieux.

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: Mimix (---.w92-130.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 19:17:03

Bien d'accord avec toi jus. James peut sortir un match de génie en challenge européen contre Bayonne mais à tendance à passer au travers sur les matchs importants. Malgré cela il apporte rigueur et expérience dans le vestiaire. Je pense qu il finira la saison en impact player pour gérer les fins de match. Du moins c est comme cela que je l utiliserai.

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 December 2016 19:48:42

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> arlesdufour écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Merci mon Jus, rien a rajouter. smiling smiley
>
>
> Houla ! Comment peux tu être d'accord avec ce
> vieil acariâtre ? qu'a pu lui faire ce somptueux
> joueur de BJ pour qu'il le dénigre tant ? Rien
> sûrement mais il a besoin de le casser
> systématiquement. Quel vieux machin !... Si encore
> il s'y connaissait en rugby ! M'enfin.....

Je suis d'accord sur tout, sauf sur le vieil et le vieux! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Retiere
Envoyé par: Le Vieux (80.215.210.---)
Date: Monday 26 December 2016 20:18:44

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je suis d'accord sur tout, sauf sur le vieil et le
> vieux! grinning smiley


Pourquoi ???
Mais qu'est ce que j'ai dit de mal Jus ?? winking smileywinking smileywinking smiley
smileys with beer

Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.