Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
faibles transferts francais
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 31 July 2000 15:22:36

Bonjour et félicitations pour la création du site.Je me réjouis à l'avance de connaitre les news et les commentaires d'après match quand va débuter le championnat.Je serais aussi heureux de pouvoir faire mes propres commentaires et poser des questions pertinantes.
Voici ma première de la saison:
Comment ce fait-il que si peu de grands joueurs francais ne viennent au Stade Rochelais (pour pas dire aucun) et que nous sommes obligés de recruter des étrangers certes très bons jusqu'à maintenant?
En effet des équipes telles que Auch avec un plus petit budget font cette saison un énorme recrutement de qualité de joueurs francais. Comment expliquer aussi que le 3ème ligne Rolles venant de Pau va à Mont de Marsan plutot qu'au stade alors que le stade a obtenu de meilleurs résultats. J'ai vu aussi d'autres nombreux
transferts de bons joueurs francais dans d'autres clubs pas meilleur que La Rochelle la saison dernière et avec un budget équivalent.
Je pense personnellement que le stade Rochelais a encore l'image d'une petite équipe dans le rugby francais et que géographiquement nous sommes placés très au nord du pays du rugby.
J' attend tous vos sentiments sur ce point de vue ainsi que ceux des dirigeants.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.