Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonesso : What's up ?
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.24.---)
Date: Monday 25 June 2001 00:38:44

salut tout le monde ! Excusez-moi, mais je n'ai pas eu de nouvelles à propos du départ éventuel de Bonesso en Italie, il parait qu'il a resigné, est-ce vrai ? J'espère car c'est vraiment un pion essentiel dans l'équipe. Merci à vous, et VIVE LE STADE ROCHELAIS !!!

Options: RépondreCiter
Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Monday 25 June 2001 11:04:38

A part Paoletti, tout ceux qui ont l'habitude d'être dans les 22 seront là l'année prochaine. Y compris Vicard, y compris Bonesso.

Options: RépondreCiter
Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 25 June 2001 11:07:58

Salut, SR PISTOLS, franchement j'espère et je pense qu'il restera au Stade...En tout cas, au niveau transfert, vu que Galthié vient de signer avec le SF, Marticorena (le jeune internationnal 9 de colomiers) on peut toujours espérer mais les chance qu'il vienne au Stade sont ultra super minimes...!

Options: RépondreCiter
Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 25 June 2001 12:29:27

Marticorena Numéro neuf ??? ce serait bien nouveau ca...

Marticorena a été champion de france reichel avec le stade francais en tant arriere ou dix ....

certains doivent confondre je crois avec le jeune cullinat le demi de mélé ...

Options: RépondreCiter
Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 25 June 2001 13:30:20

Excuse-moi, moi², il est vrai que je me suis trompé...marticoréna à joué en 10 cette année et non en 9. Grosse erreur de ma part ! Mais ce n'est peut-être pas la peine de démarer au quart de tour...De toute façon, en n'entendra certainement plus parler de ce joueur dont les contacts avec le club ont été démantis.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.