Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonesso : What's up ?
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.24.---)
Date: Monday 25 June 2001 00:38:44

salut tout le monde ! Excusez-moi, mais je n'ai pas eu de nouvelles à propos du départ éventuel de Bonesso en Italie, il parait qu'il a resigné, est-ce vrai ? J'espère car c'est vraiment un pion essentiel dans l'équipe. Merci à vous, et VIVE LE STADE ROCHELAIS !!!

Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Monday 25 June 2001 11:04:38

A part Paoletti, tout ceux qui ont l'habitude d'être dans les 22 seront là l'année prochaine. Y compris Vicard, y compris Bonesso.

Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 25 June 2001 11:07:58

Salut, SR PISTOLS, franchement j'espère et je pense qu'il restera au Stade...En tout cas, au niveau transfert, vu que Galthié vient de signer avec le SF, Marticorena (le jeune internationnal 9 de colomiers) on peut toujours espérer mais les chance qu'il vienne au Stade sont ultra super minimes...!

Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 25 June 2001 12:29:27

Marticorena Numéro neuf ??? ce serait bien nouveau ca...

Marticorena a été champion de france reichel avec le stade francais en tant arriere ou dix ....

certains doivent confondre je crois avec le jeune cullinat le demi de mélé ...

Re: Bonesso : What's up ?
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 25 June 2001 13:30:20

Excuse-moi, moi², il est vrai que je me suis trompé...marticoréna à joué en 10 cette année et non en 9. Grosse erreur de ma part ! Mais ce n'est peut-être pas la peine de démarer au quart de tour...De toute façon, en n'entendra certainement plus parler de ce joueur dont les contacts avec le club ont été démantis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.