Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
plus que 4 jours !
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 25 June 2001 20:35:49

Bon...la période de transfert se fini le 30, ok...mais moi j'vous le dis, mais en sera plus, bien plus vendredi 29 à 14h30 !

Effectivement, avec l'accord de notre Logman, je peux maintenant vous annoncer officiellement (et ça fait un bout de temps que je bouille de vous le dire) qu'un chat avec Jean-Pierre ELLISALDE sera organisé à cette date.

Et si JPE à choisie cette date pour "communiquer" avec le public rochelais c'est pas par hasard...La veille de la clôture des transferts, des p'tites bombes vont être lâchées...et ça, en direct et en avant-première.

Il n'a pas était précisé que les dirigeants lâcheront des noms...mais ce chat à un bien un but ! Et à ceux qui disent que ces même personnes manque de communication, c'est bien pour et avec nous les supporters que JPE le messager va dévoiler la nouvelle image du Stade ainsi que ces prétentions !

Alors tous vendredi sur le chat !!!

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: plus que 4 jours !
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2001 21:55:07

J'espère que ça ne sera pas pour nous dire qu'il faudra attendre encore quelques jours pour avoir des nouvelles du futur visage de l'ASR ( prolongation de la période de mutation probablement allongé, comme le dépot de la déclaration d'impôts).
A vendredi à tous.

Options: RépondreCiter
Re: plus que 4 jours !
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.25.---)
Date: Monday 25 June 2001 22:46:58

C'est donc officiel pour le chat ? Ca m'énerve car je ne pourrai pas y prendre part. Mais les gars, je compte sur vous pour me mettre au courant des news.
Merci d'avance à tout le monde et @ +.

Options: RépondreCiter
Re: plus que 4 jours !
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 June 2001 12:16:26

Vendredi jour du merlu...
Bah pendant que certains vont bavarder... d'autres bosseront !

Options: RépondreCiter
Re: plus que 4 jours !
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 June 2001 14:43:43

ça vas pas être facile de venit sur le chat de vendredi mais on compte sur les habitués du forum pour nous tenir au courant.

En tout cas l'ASR commence a communiquer avec ses supporters et ca il ne faut pas leur enlever, on les a assez critiqué pour cela......

Options: RépondreCiter
Re: plus que 4 jours !
Envoyé par: La Taupe (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 June 2001 17:38:24

Il n'y a bien que JPE pour choisir une heure aussi merdique ou la plupart des gars travaillent !

Options: RépondreCiter
Re: plus que 3 jours 1/2 !
Envoyé par: Julien (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 June 2001 18:23:53

Cher Taupe,

L'heure n'a pas été choisie par JPE mais avec son accord.

Malgré ce que tu pourrais raconter, c'est entre 14 et 16h00 qu'il y a le plus de connections sur le site.
Et donc voila pourquoi nous avons choisi cette heure la.
Certes c'est dommage pour tous ceux qui travaillent mais on ne peut ravir tout le monde.Si on avait choisi 18 h on aurait gêné tous ceux qui n'ont pas de connection chez eux.
Mais ne t'inquiete pas, il y aura comme d'habitude un résumé du chat sur le site.

Bref, c'est un choix comme les autres et je trouve que tu vas un peu vite en besogne madame La Taupe.

a+
Julien

Options: RépondreCiter
Re: plus que 3 jours 1/2 !
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 June 2001 22:52:57

en plus quelque soit l'heure choisie, il y en toujours qui auraient été mécontents...

Options: RépondreCiter
Re: plus que 3 jours 1/2 !
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 27 June 2001 16:23:18

Tout à fait vrai PHB, je le dis d'autant plus facilement, que je ne
pourrais pas participé moi non plus. Mais comme il à déja été
dit, je penses que nous aurons un large résumé sur notre forum,
comme cela avait le cas pour le chat avec JBE.
A+

Options: RépondreCiter
Re: plus que 3 jours 1/2 !
Envoyé par: La Taupe (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 June 2001 19:58:11

Sacré JPE !!!
Entre 14H et 16H je savais pas qu'il y avait autant de monde qui ne foutait pas grand chose !
Quant au "logman", ça y est les vacances sont enfin finies !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.