Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Deception.
Envoyé par: Julien (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 July 2000 19:47:59


Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir créer un site et, comme tout bon supporter, je m'en réjouis.
Comme nous sommes à l'intersaison et que c'est donc la période des mutations, je suis un peu déçu en voyant le Stade. En effet, en allant surfer sur d'autres sîtes de rugby, on remarque que les équipes ayant un budget équivalent à le nôtre recrutent, d'une part, beaucoup plus de joueur que nous, et d'autre part, ce sont de grands joueurs. C'est pourquoi je me demande comment se fait-il que le Stade n'arrive pas à recruter plus de joueur de qualités ( bien sûr, je ne dis pas que le Stade ne recrute pas des joueurs de qualité, loin de là. Mais il n'empêche que ... ).
- Soit dans ce cas, ce serait inquiétant pour la future saison en voyant les effectifs des autres groupes comparé au nôtre.
- Soit le Stade fait le silence complet et ne dit presque rien de ses mutations et là, j'en serais ravis.
J'aimerais bien avoir une réponse de la part d'une personne du Stade ( ou d'une autre) concernant ce sujet.
Merci.


Options: RépondreCiter
RE: Deception.
Envoyé par: pierre salviac (194.51.35.---)
Date: Monday 31 July 2000 20:19:48

pas de panique, çà vient, mais le SR ne peut pas faire n'importe quoi dans son recrutement alors il faut donner du temps au temps. A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.