Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Question à Jean-Pierre Elissalde
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 September 2000 11:02:06

Bonjour Jean-Pierre,

Ma question est assez simple. Dans le cas ou le Stade Rochelais n'atteindrait pas son objectif qui est celui de se maintenir dans la future "Super 16", ce que tous les supporters ne souhaitent pas, quelles sont les conséquences pour le club de se retrouver dans l'Elite dit "amateur". La politique du club serait-elle changée ? que se passerait-il pour le club compte tenu de tout l'investissement humain, structurel et financier ? En clair serait-ce une réelle désillusion pour l'Atlantique Stade Rochelais et aussi pour la ville de La Rochelle ?

De même avez-vous imaginé ce scénario ?

Bonne continuation au Stade Rochelais et nul doute qu'avec l'envie et le travail, le Stade se maintiendra parmi l'Elite... pour le réel plaisir du "superbe" public de Deflandre...

JL

Options: RépondreCiter
RE: Question à Jean-Pierre Elissalde
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Wednesday 20 September 2000 11:34:32

Je me permet de prendre la parole, car Jean-Pierre Elissalde doit être maintenant à l'entraînement. Juste pour vous dire que vous trouverez les réponses à vos questions dans le premier numéro du "Allez Stade" de cette saison (distribué face à Auch à Deflandre, huit pages en couleur) lors d'un interview du président de la SAOS Alain Autant.

Options: RépondreCiter
RE: Question à Jean-Pierre Elissalde
Envoyé par: JPE (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 20 September 2000 11:37:01

JL,

C'est la question essentielle,d'hier,de ce jour,de demain. La question que se pose tous les responsables du Club et je crois modestement en faire partie. Cette aventure est belle et nous avons la chance,quelques uns, joueurs,dirigeants,
supporters, éducateurs,de la vivre depuis le début. Elle nous a apporté des joies,quelques soucis, des craintes, mais aussi et surtout des dizaines d'informations sur le jeu, les relations humaines. Elle nous a permis, obligé à nous remettre en question, a trouver des réponses par toujours évidentes. Il faut positiver, si demain cette aventure devait s'arreter, une autre recommencera avec des jeunes talentueux de notre CENTRE DE FORMATION et aussi l'expèrience des anciens. Seul un déficit financier pourrait nous mettre en difficulté, mais je fais confiance et cela est réciproque je le crois à nos dirigeants pour leur gestion. En tout cas nous n'en sommes pas là, l'aventure continue, elle nous fera rire, pleurer,vibrer, vivre aussi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.