Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
desolant.
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Wednesday 27 June 2001 19:53:23

alors que toutes les equipes ont pratiquement terminees
leurs recrutements je m'appercois que nous ne l'avons pas boucles.
le stade devait recruter 10 joueurs.seulement 4 ont signe.
desolant et peu ambitieux.

Options: RépondreCiter
Re: desolant.
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 June 2001 20:43:02

désolant et peu ambitieux ???...

je ne diarai rien pour pas m'attirer une fois de plus les fourdres générales du forum mais je trouve une telle intervention de ta part pack vraiment "désolante" pour reprendre un de tes thermes, mais tu racontes ce que tu veux ma fois....

Options: RépondreCiter
desolé...
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 27 June 2001 20:44:11

D'accord, mais donne-moi ne serai-ce qu'une équipe ayant gardé son groupe à 95%...La cohésion du groupe est à ce prix là.

Deplus, quelques joueurs très prometteurs de la B vont monter, tu as qu'à t'imaginer que, sans connaître leurs performances, ont viens de les recruter très cher...là tu es ravie ! Souvient toi de Pau, Grenoble, Brive, Norbonne...ne commettons pas cette erreur de vouloir tout chambouler sous prétexte que l'on est dans ce fameux "TOP 16". Bien sûr, on peut prendre le risque de s'endetter à mort...mais on en reparlera à la fin de la saison à certain club comme Bègles !

De toute manière, gros transfert ou pas, maintien ou pas, Il y aura toujours une bande de supporters qui s'élèvera, comme une limite au professionnalisme...c'est l'esprit rochelais !

Et je ne trouve franchement pas ça désolent.

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 27 June 2001 20:45:59

Je dis ça à pack et non à moi²...

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 June 2001 21:02:35

ok probleme Flo

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: moi² (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 June 2001 21:04:26

aucun excuse

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2001 21:21:36

est-on sur, au moins de la signature de ces 4 joueurs ?

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 June 2001 21:22:09

Pour Narbonne, ce n'était pas une histoire de recrutement raté mais d'entraineur...
Une fois Berbizier parti, ils ont failli être vainqueur du bouclier et ont terminé devant nous !
Garder l'effectif, comme Montferrand, Perpignan, Bourgoin, Narbonne ou Toulouse a un gros avantage faire progresser un groupe en terme de collectif, maintenant il va falloir qu'ils haussent leur niveau individuel aussi !

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: Papa (---.mci.club-internet.fr)
Date: Wednesday 27 June 2001 21:57:22

V'la que çà recommence....les conn...bêtises
Pour répondre à certains, pourquoi dix joueurs nouveaux auraient du arriver alors que l'effectif de l'an dernier est quasiment au complet...pourquoi dire quatre nouvelles recrues alors que rien n'est officiel, à quoi çà sert d'avoir une réserve et un centre de formation si les joueurs qui y sont ne servent pas à alimenter l'équipe première.
Un club pro, çà se gère comme une entreprise...
On budgetise et après on voit ce que l'on peut se payer
En amoureux de beaucoup de sports collectifs, lorsque je suis arrivé à LA ROCHELLE, j'ai suivi l'élite de la ville c'est à dire RUPELLA...quelques mois... avant le dépôt de bilan....APRES RIDEAU
Alors, nous avons la chance d'être dans les 16 meilleurs et si même l'année prochaine (ce qu'évidemment je ne souhaite pas) nous étions au dessous, on verrait encore Grenoble, Mont de Marsan, Toulon etc;;;
C'est pas plus mal pour vos dimanches après-midi que PUILBOREAU ou AYTRE
(pardon pour eux, car ils font aussi du joli travail dans l'ombre)
Donc les gamins on se calme. On patiente tranquillement jusqu'à vendredi pour en savoir plus et quoiqu'il arrive, on soutient les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: DADWT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2001 22:29:33

Bravo !! il n'y a pas d'autre meilleurs reponse......
Patience, confiance, et soutient a tous les acteurs du recrutement (difficile) car l'avenir du stade se joue maintenant avec nous ou sans (mais c'est mieux avec).
Bonne soirée et a vendredi avec JPE.

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 27 June 2001 23:26:28

Oui, mais il faut aussi minimiser...

Le Stade est un merveilleux outil de réunion, de partage, Il ne doit pas être une œuvre de discorde ! Ce club est peut-être une entreprise, on doit cependant réussir à garder un esprit humain. Pourtant, certain pseudo supporters d'un club essayant à tout prix voulu sauver ces valeurs, qui font que le sport est avant tout de l'altruisme, ne l'on toujours pas compris...

"bon, ya 6 recrues pour l'année prochaine... Ah non môssieur, yen a que 4 ! C'est désolent, on devrait en avoir 10 !!!"

Ces derniers temps, le joueur à été littéralement déshumanisé. On ne voit plus l'Homme, mais le paquet de muscle qu’il représente... Essayons de ne pas épier le voisin mais de se recentrer sur le but même du sport d'élite. Car oui, notre équipe est une place forte d’un rugby français qui tend à être reconnu et respecté sur tout les continents... et elle le restera grâce à ces valeurs qui font que notre Stade est unique.

Ceci, je pense, est loin d'être désolent !

Bonne nuit, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 09:46:28

Moi je crois que le plus dure est passé et qu'on est en élipe 1 pour un bon moment ,l'important c'est le centre de formation ,c'est l'avenir du stade,tout l'argent que l'on peu mettre dans un tranfert ne n'acheteras pas l'amour du maillot et des couleurs

Options: RépondreCiter
Re: desolé...
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Friday 29 June 2001 19:04:47

vous n'avez decidement rien compris.je parlais de doubler
les postes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.