Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Hudson
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Wednesday 27 June 2001 23:54:47

Est-ce qui Hudson reste ?

J'ai l'impression qu'il n'est pas trés aimé, et il a toujours l'air un peu dans son coin.

Que pensez-vous de lui ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 00:18:21

c'est un beau joueur mais il a une grosse concurence.
Si on me demandait mon avis, je dirais qu'il faut qu'il reste, mais chacun à sa place....

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 07:49:01

On pourrait l'utiliser en 8 et ainsi clore brillament le recrutement!.

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 08:42:12

Ce qui est clair c'est qu'il reste...
C'est tout de même un bon joueur qui subit la concurrence mais il rentre dans les cordes de cette fameuse réserve de - de 23 ans.
Donc tout va bien...

JL

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 28 June 2001 10:36:12

Il est très jeune et va bientôt "esploser"...Il n'a pas encore trouvé ses marques, mais quand une certaine maturité lui donnera ces repères, ça va être du beau, du grand !

On ne l'a pas beaucoup fait jouer cette année. On a qu'a se remémorer le seul match où on lui a fait confiance en championnat (je crois...) contre Narbonne, le dernier match. Il s'est littéralement déchiré, il a était jusqu'au bout de soi-même et marqué un splendide essai !

Je suis sûr qu'il va en surprendre plus d'un cette saison... Certain disent qu'il n'est pas bien aimé, mais au contraire, il a su très bien s'incorporer dans le groupe. Et je suis sûr que les dirigeants (ils savent ce qu'ils font) ont fait le bon choix en le gardant !

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 10:53:42

je ne rappelle de l'interception qu'il a fait sous mes yeux ,contre Bristol ce jour là je l'est trouvé impressionnant.Après on l'a plus vue ou presque.

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Biper Gorri (213.56.116.---)
Date: Thursday 28 June 2001 11:23:03

Pascal a écrit:

> je ne rappelle de l'interception qu'il a fait sous mes yeux ,contre Bristol ce jour là je l'est trouvé impressionnant.Après on l'a plus vue ou presque.

C'est justement cette interception-la qui m'a marquée (ainsi que le coup de coude que tu m'as filé en levant les bras .±o)...

Aprés, je l'ai vu marquer un trés bel essai, sur Canal + (c'était peut-être contre Narbonne). Depuis, pas grand-chose.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 11:30:51

toutes mais excuse pour le coup de coude ( yawning smiley) ,malgré ma surprise qu'après ça tu soit encore là pour en parler ????? enfin tu t'en souvient c'esr pas si mal ( yawning smiley)

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 11:33:01

C'est sûr que c'était contre Narbonne. Le derniers match de championnat diffusé en multiplexe sur canal+. Ce jour là Hudson comme Paoletti devaient prouver leur place dans le groupe: ce fut le cas de Craig, mais pour Tino... Et c'est vrai, Biper et Pascal, que cette interception suivie d'une course à pas de géant rayonna comme une éclaircie dans un (pourtant superbe) match baillonait par un arbitrage... anglo-saxon !

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 13:16:48

Exact Biper,

Je m'en souviens comme si c'etait hier,
Moi c'est pas un coup de coude que j'ai eu,
j'ai ete litteralement expulsé du siege !
Mais quel regal cette ambiance !!!

JL

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.25.---)
Date: Thursday 28 June 2001 14:24:59

Hudson, je lui fais confiance, il explosera cette saison. Bon sang de black (même à VII !) ne saurait mentir...

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 14:38:46

je sais pas ou tu veux en venir le JL ,mais je vois bien d'ici que ça vas être encore de ma faute ( yawning smiley((

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 16:00:51


j'ai des info que je n'est pas peu vérifier , une collègue de boulot qui suis des cours d'anglais avec la fiancée de Hudson, cette dernière était très inquiète il semblerais que graig ne reste pas alors que tout les souhaiterais rester a La Rochelle la décision devais se prendre ce matin ,il était là il y a quelques minutes je les loupé de quelque seconde j'ai donc pas peu lui demander de il retourné info à prendre avec des pincettes

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 28 June 2001 16:05:30

Pascal, le messager de la mauvaise nouvelle... espérons que tu fasse dans le registre "midol", car Craig nous manquerai beaucoup s'il devait partir !

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 16:40:22


si l'info est bonne peu vouloir dire aussi qu'il reste , non seulement il nous manquerais mais il vas se révéler quand un club concurrent on pourrais le regretter amèrement
Allez les jaune et noir

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 28 June 2001 17:19:11

Difficile à croire le départ de Hudson sachant que celui-ci est sous contrat.

La rupture du contrat risque de lui couter. Il risque d'attendre longtemps sa lettre de sortie.

On ne rompt pas un contrat aussi facilement, et à 48 h de la fin des transferts.

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 17:22:43


je n'ai pas dit que c'était lui qui voulé rompre le contract et j'ai bien dit que c'était à prendre avec des pincette

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 28 June 2001 17:59:41

J'ai bien compris, attention aux bruits de couloirs

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 20:43:49

Je n'aurais pas du parler de lui...En 24 heures, sa cote a monté, et on veut nous le prendre...

Et toi, Pascal, tu ne pouvais pas l'empécher de sortir ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Hudson
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 23:41:20

Pedre Hudson qui va se révéler et nous planter des esssais comme contre Narbonne a chacune de ses sortie à Deflandre ce serait bête, vraiment trop bête, le Lomu blanc Rohcelais était peut être né le jour du match contre narbonne...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.