Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AGEN
Envoyé par: colaro (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 May 2017 17:40:23

agen retrouve le top 14

Options: RépondreCiter
Re: AGEN
Envoyé par: dieseaile (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 May 2017 17:41:09

Oui j'ai presque vu le match en entier
bravo et bienvenue

Options: RépondreCiter
Re: AGEN
Envoyé par: Bat24portneuf (---.80.70.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 21 May 2017 21:23:13

Il n'y a pas eu photo. Grosse différence de niveau. Beaucoup de joueurs vont quitter le club. C'est la bonne année pour monter. Deux années de suite que les relégués remontent aussitôt. On a beau dire que le niveau de la prod2 monte, il n'est pas suffisamment élève pour contrer les derniers du top 14 de l'année précédente.

Options: RépondreCiter
Re: AGEN
Envoyé par: LONTZAC (---.36.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 21 May 2017 21:40:24

J'étais à Bordeaux et c'est vrai qu'il n'y a pas eu photo
les Montalbanais ont fait beaucoup trop de fautes et je me demande s'ils voulaient vraiment gagner..
Agen mérite la victoire
j'avais mon drapeau du stade, je ne sais pas si on la vu à la télé grinning smiley
ambiance vraiment très sympa avec les supporters des 2 équipes j'ai vu aussi quelques albigeois et des clermontois et croyez moi, ils sont vraiment tous avec nous pour la demi face à l'ogre toulonnais, ça fait chaud au coeur d'avoir autant de compliments sur notre équipe !!
Ah ! si, j'ai aussi rencontré un bordelais.......lui, m'a dit par contre qu'on été un peu trop fier et qu'il fallait pas qu'on s"enflamme de trop....
venant d'un bordelais......j'en rigole encore....cool smiley

Options: RépondreCiter
Re: AGEN
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2017 07:14:31

c'est clair, super match...j'y étais aussi, je pense que c'est toi que j'ai salué à la fin du match derrière les tribunes...maintenant, rendez-vous à Marseille...hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: AGEN
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 May 2017 14:54:08

pruneauJAUNE écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est clair, super match...j'y étais aussi, je
> pense que c'est toi que j'ai salué à la fin du
> match derrière les tribunes...maintenant,
> rendez-vous à Marseille...hot smiley
On va se retrouver le Pruneau d'Agen supporter des Rochelais.
A bientôt mais avant viens nous suivre en demi et en finale.

Options: RépondreCiter
Re: AGEN
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 22:32:57

eh oui , retrouvailles l'an prochain...mais en attendant épart pour Marseille jeudi...j'emmène un "nouveau groupe de supporters" avec moi, LOS PRUNITOS AMARILLOS...ma petite famille locale sera en jaune et noir !hot smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.