Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 23 May 2017 06:43:32


Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: xi'an (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 May 2017 08:31:38

article sympa.

en revanche les commentaires des toulonnais le sont moins (un peu jaloux et aigris les drôles, un peu le melon aussi)

Côté géo ils un nuls mais pas que

Je leurs laisse volontiers le merdier estival et leur mistral

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 08:50:10

Oh les vilains jaloux !

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: papate17137 (---.56.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 May 2017 09:20:02

article piqué à SO paru il y a quelques jours en premium.

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 09:38:18

C'est certain qu'il faut mieux un mec comme Vito ou Eaton comme interlocuteur pour venter un club que Mourad et son banquier. A une époque, le RCT aussi, utilisait des joueurs pour attirer d'autres bons joueurs.

Alors tant qu'à être dans les clichés niveau raz du sol pour comparer Toulon et La Rochelle: Il préfère peut-être avoir une ville qui lui rappelle celles de NZ, avec un véritable océan vivant , un air pur et non étouffant, qu'un lac salé dépotoirs en tout genre. Je sais, ils aiment à dire que notre océan s'en fuit tous les jours... (pour les plus incultes de chez eux, 2 fois par jour en général), ils n'ont pas compris qu'elle se balade parce qu'elle est vivante, et elle nous aime tellement qu'elle revient toujours. Contrairement à la méditerranée qui ne sait pas où aller, et qui se ressource avec les déchets des égouts de Marseille (là où les pêcheurs se regroupent) et les ceux du Rhône.
Il a peut-être la peur des mafias très proches ou de la versatilité de leur président.
Après Toulon, c'est proche du Sahara (autant que nous de Brest...). Et puis jouer à Marseille tous les 4 matins: la plaie.
Bref, voilà pour ma réponse au niveau de celles de certains des leurs.


Sinon, j'ai l'impression à lire certains de leurs commentaires qu'ils se voient déjà en finale. Méthode Coué ou complexe de supériorité? Concernant les joueurs, aussi bien chez eux que chez nous, ça ne doit pas être pareil.
Pour ma part, j'appréhende réellement ce match: 3 semaines sans les voir, ça semble une éternité.

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 09:51:26

Le recrutement du stade rochelais commence à faire des jaloux c'est tout et faut faire avec, perso je préfère supporter une équipe de "cons" qui gagne qu'une équipe "sympa" qui perd

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: icilrh (80.214.71.---)
Date: Tuesday 23 May 2017 10:12:50

Altrad a acheté DAVID31...

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 10:37:47

C'est plutôt moi qui achète chez ALTRAD pour mon boulot

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: barracudas (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 11:41:54

Je leur ai répondu sur le blog,aigries,vexés qu'ils sont de n'avoir pas pu attirer ce joueur ils disaient tous et n'importe quoi.
hier soir je me suis donc inscrit sur leur blog,peut être m'ont il viré depuis car je n'y suis pas allez de main morte !!!! mdr

Options: RépondreCiter
Re: On sait pourquoi Tawera Kerr-Barlow a choisi La Rochelle plutôt que le Rugby Club Toulonnais
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 12:21:44

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je leur ai répondu sur le blog,aigries,vexés
> qu'ils sont de n'avoir pas pu attirer ce joueur
> ils disaient tous et n'importe quoi.
> hier soir je me suis donc inscrit sur leur
> blog,peut être m'ont il viré depuis car je n'y
> suis pas allez de main morte !!!! mdr


Pas vu ta réponse

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.