Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
blog rct
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 23 May 2017 18:03:01

pour ceux qui ont pu aller faire un tour sur ce blog avec des articles en quantités sur le rct est ce que je suis le seul à trouver que les supporters toulonnais sont d'une prétention extrême et qu'ils manquent de respect à tout ce qui ne touche pas le RCT. A voir notamment l'article sur uini qu'ils considèrent comme un "énergumène qui ferait mieux de se taire et à qui on ne devrait pas donner la parole".

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 18:15:31

lar86 écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour ceux qui ont pu aller faire un tour sur ce
> blog avec des articles en quantités sur le rct est
> ce que je suis le seul à trouver que les
> supporters toulonnais sont d'une prétention
> extrême et qu'ils manquent de respect à tout ce
> qui ne touche pas le RCT. A voir notamment
> l'article sur uini qu'ils considèrent comme un
> "énergumène qui ferait mieux de se taire et à qui
> on ne devrait pas donner la parole".
Sur les forum il y a des défaitistes des optimistes et des énergumènes pas très intelligent.
Mais ce sont des tendances qui sont loin de représenter un public complet.
Ceux qui insultes sont loin d'être de vrai supporters alors il est préférable de les laisser pourrir dans leur boue, ils vont finir par s'y noyer.

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: pinot (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 18:23:13

Faut dire qu'avec leur palmarès , ils peuvent "se permettre" certaines choses !!! Sauf de manquer de respect , de prendre les joueurs adverses pour des énergumènes (ils s'y connaissent?) . Vendredi soir , ils comprendront ce qu'est le stade rochelais ...

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: Namimaru (---.114.118.80.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 23 May 2017 18:46:25

Dans les commentaires, comme sur tous les forums, il y a des provocations, ceux qui les lancent n'ont peut-être jamais mis les pieds à Mayol.
En tout cas, je ne pense pas qu'ils représentent la majorité des supporters.
Par contre, je suis d'accord avec lar86 sur la qualité des articles.

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 18:48:39

Faut pas jouer les vierges effarouchés, on est le club qui a tout bousculé dans la hiérarchie du top 14 et bien entendu ça attise les jalousies et convoitises

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: NOSCRUMNOWIN (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 22:16:31

il faut surtout que nous la fermions,on verra après.....

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 22:21:24

Ils sont entre eux et se motivent comme ils peuvent. La vérité sera sur le terrain.
A les entendre ils sont 50 000 supporteurs à chaque match à mayol. C'est un gros et grand club, et ce n'est pas nouveau. Maintenant, certains clubs montent et descendent. Le RCT a connu une période moins glorieuse et a su remonter. Pour d'autres clubs, c'est une chute aux enfers avec uniquement leur passé pour seul réconfort.
En sport, on peut passer très vite du sommet de l’Himalaya à la fosse de Mariannes.
Le stade a encore tout à prouver: transformer cette magnifique saison, et faire en sorte qu'elle ne soit pas un "accident" et devenant une habitude.
Le RCT est actuellement entre la peur de redescendre et l’euphorie d'avoir malgré une saison très moyenne, réussi à être parmi les finalistes.

Pour entrée dans l'Histoire, il faut prendre le Brenus. Sinon, cette saison sera une saison qui rentrera dans les stats et l'histoire du stade, uniquement. Tout le club mérite, cette saison, de tenir le bout de bois. Maintenant si c'est le RCT, l'ASM ou le R92 qui le remporte, c'est qu'ils auront mieux géré ou auront eu plus de réussite. Si le RCT ou le R92 sont champion, c'est qu'ils l'auront, au final mérité, malgré le fait que cette année, nous aurons été la meilleur équipe du championnat.
Pour en revenir à nos moutons, j'ai surtout l'impression qu'ils font comme Mourad, ils parlent beaucoup pour faire du bruit et faire oublier qu'ils ont, comme les autres, peur, mais qu'en faisant des "provocations" ou de l'autosuffisance, ils ont l'impression de forcer la chance.
Franchement, j'appréhende énormément ce match, pas que je le sente mal, mais je ne me vois pas partir comme certains toulonnais à faire de ce match une victoire facile pour me convaincre et refuser la réalité: ça va être dur et on va avoir les boules durant tout le match.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/2017 22:46 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: barracudas (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 May 2017 22:41:29

non ! t'es pas le seul,leurs condescendance n'a pas d'égale !!!
et de plus ils me semblent bien nerveux pour des mecs qui reçoivent !?

Options: RépondreCiter
Re: blog rct
Envoyé par: burgau (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 24 May 2017 07:06:00

Zen les amis,profitons de ces moments uniques....nous sommes supporters du stade rochelais ...pas de Clermont ou Munster...aucune pression à ressentir , que du plaisir..

C'est le WE de fête du rugby avec les plus grands clubs français et on n'y est!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.