Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
NON NON ET NON
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 08:44:51

Il n'y avait pas carton rouge ou il va falloir interdire les rentrées dans rucks

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: iavol (---.196.1.109.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 May 2017 09:01:42

Moi c'est surtout quand je revois le plaquage sur Lagrange qui retombe sur la tete et qu'il y a une simple pénalité eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: papate17137 (---.56.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 May 2017 09:54:26

et celui de Basta sur Uini ( je l'ai dejà signal" dans un autre post) brad en avant dans la gorge.... revoir la video. non l'arbitrage n'a pas ete à la hauteur . encore et encore.... mais malgre tout pourquoi avoir pris l'option comme les toulonnais de jouer aux auto tamponeuses au lieu d'ecarter et d'envoyer nos lievres, les faire courir.bref choix à respecter mais la saison a ete magnifique et ce groupe conserve sera encore plus fort l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: la rochelle (---.204.154.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 May 2017 10:07:25

le stade a pas mettre son jeu soit avec des ballons a chaque fois retardé dans les rucks ( toulon avait la liberté contrairement au rochelais ) , ou en touche qui a était trop fébrile . Après y a deux ou trois fautes toulonnais non sifflé qui se retourne contre nous ( la pénalité du15 a15 en mêlée c'est clairement le gaucher qui écroule face a momo , la grosse faute de gorgoze a 3min de la fin , et la non sanction sur basta contre uini )

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: papate17137 (---.56.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 May 2017 10:10:13

d'accord avec toi et meme LOMBARD sur canal n'etait pas d'accord sur la faute contre MOMO qui nous coute 3 pts. c'est le rouge qui fait faute pas Momo. .l(arbitre s'est beaucoup trompe sur ce match .

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2017 11:34:10

Dès la première pénalité accordée à Toulon, je me suis dit qu'on ne pouvait pas gagner:
Tuisova plaque Rattez qui "garde la balle au sol". Certes, mais la règle veut que le plaqueur lâche le joueur plaquer avant de contester. Hors, Tuisova ne lâche jamais Rattez qui est maintenu avec le ballon au sol...
La tentative ne passe pas, mais la faute était dans l'autre sens.
C'est loin d'être le tournant du match, mais dès lors, je me doutais que pour gagner, il faudrait être 3 fois meilleurs que Toulon et ne pas laisser une chance à l'arbitre de nous sanctionner.

Pour le rouge contre Aguillon sur le placage sur blanche neige, un autre arbitre aurait considéré que c'était un placage offensif. La hanche d'O'connor n'est pas soulevé au dessus de la tête. Si O'Connor ne se cambre pas en arrière, ça tête ne touche pas le sol.
Sur un autre match, j'avais constaté ce type de comportement, la nouvelle mode serait-elle de chercher à toucher la tête la première sur les placages pour provoquer le rouge? C'est de plus en plus comme au foot. thumbs down

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: iavol (---.196.1.109.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 May 2017 11:34:28


Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2017 11:43:49

iavol écrivait:
-------------------------------------------------------
> [www.canalplus.fr]
> -videos.html?vid=1450488 eye popping smiley


Pour moi, ça ne fonctionne pas: une erreur interne c'est produite.

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 11:51:33

ce placage si c'est sur un mec moins epais que uini, c'est jaune...
mais bon c'est fini. Bravo aux joueurs et au staff

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: oyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 11:57:45

c'est dommage pour aguillon mais le carton rouge s'imposait ,pare-contre la faute de basta sur uni elle aussi faisait l'objet d'une faute dangereuse. bon PIERRE c'est tu veux revenir à oyo la porte c est ouverte.

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Saturday 27 May 2017 15:51:17

oyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est dommage pour aguillon mais le carton rouge
> s'imposait ,pare-contre la faute de basta sur uni
> elle aussi faisait l'objet d'une faute dangereuse.
> bon PIERRE c'est tu veux revenir à oyo la porte
> c est ouverte.


Je pense que des portes ouvertes pour un mec de cette qualité, ça doit pas manquer! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 16:37:25

Les rochelais ne sont que francs-maçons , c'est presque ringard, les boudgelal , laporte ça doit etre illuminati et compagnie La Rochelle ne devait tout simplement pas gagner et qui mieux que Gauzere et sa tete de benet pour mettre cette musique en marche

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 17:16:45

Qu'est-ce-que la franc-maçonnerie a à voir avec le match d'hier et le stade rochelais ???
On est tous extrêmement déçus mais on ne va pas tomber dans la paranoïa et le grand n'importe quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/2017 17:37 par gplr17.

Options: RépondreCiter
Re: NON NON ET NON
Envoyé par: oyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 May 2017 10:30:20

benj écrivait:
-------------------------------------------------------
> oyo écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est dommage pour aguillon mais le carton
> rouge
> > s'imposait ,pare-contre la faute de basta sur
> uni
> > elle aussi faisait l'objet d'une faute
> dangereuse.
> > bon PIERRE c'est tu veux revenir à oyo la
> porte
> > c est ouverte.
> nous l'avons remarqué bien avant tout le monde, après 2 saisons passé à oyo a rejoint larochelle pour des raison familiale car nous avons tout fait pour le garder. des perles rares comme sa vous allez en découvrir 1ou 2 la saison prochaine à oyo.
>
> Je pense que des portes ouvertes pour un mec de
> cette qualité, ça doit pas manquer! grinning smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.