Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Saturday 27 May 2017 13:36:38


Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: iavol (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 May 2017 13:43:33

Quand je vois le comportement de ce gars . Ce qu'il écrit ou dit sur l'arbitrage. Et que personne ne lui dit rien et pire qu'on le suspende pas de terrain je me dis qu'il y a 2 vitesses . En tout cas je suis bien content de supporter un club avec des dirigeants un staff et des joueurs exemplaires .

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: Patrice85 (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2017 13:54:10

Ouais, c'est du blabla ou de la com, comme on veut...
D'accord sur ton message iavol.

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: niala47 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 14:45:08

c'est surtout l'ami de mr laporte

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: style79000 (---.wingsofsuccess.net)
Date: Saturday 27 May 2017 14:53:18

La seule réponse c'est de leur mettre une branlée ici et chez eux l'année prochaine, avec toutes leurs stars !


Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: HBXV24 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 15:14:24

Il se croit tout permis depuis qu'il y a Laporte.
Il vise maintenant la présidence de la LNR avec le jeu politique de Laporte.
Pas beau cette fédération... sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Saturday 27 May 2017 15:34:46

Ce gros con est anecdotique. Sa gestion foireuse, qui est faite d'agitation médiatique, de pression sur le corps arbitral, de stratégies à géométrie variable (un coup l'équipe all-stars, un coup soi-disant la formation des jeunes -on attend de voir-), n'est même pas à la hauteur de son public, chauvin (qui peut lui reprocher?) mais fervent, ni de ses joueurs, qui se sont bien défendus ce vendredi, avec Guirado et son discours fair-play, ou avec le petit 10 en premier lieu qui a fait une partie magnifique au vu des conditions.

Il devait partir en prêt, finalement, le président au grand coeur annonce à qui veut l'entendre qu'il aura une place d'honneur dans l'équipe la saison prochaine...jusqu'à sa 1ere erreur? Les staff qui se sont enchainés et qui ont disparu en une saison au RCT en disent long... beau modèle de rugby pro... à gerber, mais ça gagne...

Quoi qu'il en soit, rien à foutre de boudjellal, rien à foutre de lorenzetti, rien à foutre d'altrad (oui, avec des minuscules), ces modèles c'est de la Merde (oui, avec une majuscule), et on a roulé dessus toute la saison, avec un rugby séduisant, beau à voir, spectaculaire qui n'a d'ailleurs pas échappé au staff du XV de France.

Et pour un samedi matin de mal au crâne (et au c...), il y a eu tellement de dimanches matins de régal que c'est finalement une bonne opération et une bonne saison.

Bravo aux Rochelais, et allez Clermont! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Saturday 27 May 2017 15:37:29

J'ajouterais que le turbo-boulard jaune et noir n'est pas près de dégonfler, RDV en août...
ceux qui suivent twitter et la boucherie ovalie comprendront... winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2017 15:40:17

Quel pourriture ce mec ! Même Altrad est plus supportable !

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2017 16:18:09

Il n'a jamais mis de crampon pour jouer, même en poussin. Sa seule force, c'est d'avoir du fric.
Il aime Toulon, ça c'est certain. Le rugby, j'en doute.
Le foot serait mieux classé à Toulon, il aurait décidé de diriger une équipe de foot à la place du rugby.
Pas certain que mettre un joueur qui ne s'est même pas échauffé à la dernière minute soit un coup de bluff.
Il donne des leçons aux autres mais devrait balayer devant sa porte (à non, c'est vrai, c'est là que se trouve les journalistes qui adorent tellement).
Autant Toulon a une histoire, des joueurs fantastiques qui ont marqué le rugby français (bien avant lui) autant ce type est au même niveau que ceux qu'il critique (Altrad, Lorenzetti, etc).

C'est certain que Laporte aurait aimé avoir une finale MHR/Toulon. Je crains que l'ASM doivent être très très bon face au R92 pour l'emporter.

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: l'autre (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 May 2017 17:34:23

Qu'est ce qu'il en à foutre de vos commentaires le Mourad !
Arrêtez de vous monter la calebasse sur ce forum.
Son palmarès à la tête des gonzes du 83, parle pour lui .........

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Saturday 27 May 2017 23:34:39

Ben nous, c'est son super palmarès, et les super millions qui vont avec dont on n'a rien à foutre. Malheureusement, on ne peut pas passer 2 semaines sans lire ses conneries dans la presse, ou entendre parler des joueurs ou des coachs qu'il a virés sans aucune classe, alors autant cracher notre venin sur sa gueule ici, ça fait du bien! thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 May 2017 09:39:55

J'adore le titre: "recadre sévèrement". Mon dieu, je pense que P.C. X.G vont lui demander pardon.
S'il pouvait être aussi sévère avec certains de ses joueurs dans l'usage illicite de produit.

Voyez les jeunes joueurs, si vous prenez de la coke, c'est pas grave. Faites le en dehors des matchs pour vos entraînements et on vous couvre.

Options: RépondreCiter
Re: Agacé, Mourad Boudjellal recadre sévèrement le staff de La Rochelle
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 29 May 2017 09:08:13

C'est de la com, de la pure com, ça joue à celui qui pisse le plus loin rien de méchant.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.