Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EN DIRECT DE MARSEILLE
Envoyé par: HBXV24 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 15:12:25

Bon, c'est la soupe à la grimace ce matin mais il faut se faire une raison. C'est le sport..
Cruel certes pour nous mais projetons-nous sur l'an prochain.
Déjà, la conclusion c'est que le public toulonnais est un des plus merdiques que je n'ai jamais vu.
Nous étions dans la tribune des "malades" et sifflets continuels sur notre buteur, invectives,bras d'honneur, menaces ( un de leur supporter a été viré manu militari par la sécurité, 4 à le retenir, car il voulait en venir aux mains avec un de chez nous, pauvre supporter tranquille.
De vrais supporters de foot.
Après le match, comme ils avaient gagné, ils étaient tout miel nous présentant des félicitations affectées genre condoléances.Je leur ai dit ce que je pensais et ils m'ont dit que ce n'étaient pas eux mais des supporters de foot ( mon cul oui ! ).
Je sais bien que certains vont me dire: oui ils ne sont pas à mettre tous dans le même sac mais malheureusement, dans cette tribune Sud, ils étaient tous en bloc et de ce niveau.
C'est bien triste pour le rugby ( que j'ai pratiqué 30 ans au plus haut niveau, et plus bas quand il n’était encore qu'amateur et où on parlait de jeu entre connaisseurs et non avec des supporters excités et dangereux comme aperçus ce jour ).
A l'image de leur président d'ailleurs.

Nous allons maintenant nous rendre au stade pour la 2° demi-finale et j'espère ne plus voir de toulonnais et que l'esprit rugby retrouvera ces droits avec les supporters du Racing et de Montferrand avec qui nous étions hier aussi et qui malheureusement pensaient la même chose que moi dans cette ambiance détestable.
Donc supporter aujourd'hui de Montferrand qui le mérite et s'ils pouvaient battre Toulon en finale...

Enfin, pour terminer.Nous avons vu la plupart des joueurs à leur départ sous la tribune. Certains étaient très affectés comme Sazy, Eaton, Atonio, Januarie. Sans parler de Colazzo qui est resté longtemps seul à quelques mètres du car. J'ai eu la chance d'un peu lui parler. Je peux vous dire qu'il est déjà projeté dans la prochaine saison. Quand je lui ai dit "pas de chance", il m'a répondu: "non, ce n'est pas un problème de chance mais de travail, encore du travail qu'il faudra effectuer". Je lui ai dit toute notre reconnaissance pour le travail accompli pour faire de ce club ce qu'il devient, avec le président,le staff, les joueurs...

MERCI A TOUS DANS CE CLUB POUR TOUTE CETTE JOIE RECU CETTE ANNEE... smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: EN DIRECT DE MARSEILLE
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 16:23:38

J'espere que Clermont sera champion comme à chaque fois , je les supporte apres la rochelle

Je serai meme pour le racing , c'est dire! tellement je n'aime pas ces gens du Var , meme si ils ne sont pas tous pareils bien sur , mais globalement et au dela du rugby , je n'aime pas leur vulgarité , je n'aime pas leurs cagolles de femme , ils ont du beurre qui suintent de leur joues , JE N'AIME PAS CES GENS et j'assume mes propos

Options: RépondreCiter
Re: EN DIRECT DE MARSEILLE
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 May 2017 17:35:45

Tout sauf toulon ca me va. Apres je prefere clermont plutot que le racing

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.