Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Selon Eric Di Meco, James O’Connor est volontairement retombé sur la tête
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 1 June 2017 11:34:48

j'aime bien la dernière phrase Eric Même Vincent Moscato a dit que j’avais raison ! J’étais à côté du banc de Toulon, et je peux te dire que James O’Connor était mort de rire à la fin du match. »

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Selon Eric Di Meco, James O’Connor est volontairement retombé sur la tête
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 June 2017 00:57:02

Trois remarques:

1) comment un arbitre qui arbitre SR-Toulon peut-il ne pas être influencé ( même inconsciemment ) par la contestation de l'arbitre précédent par le président Boud. ?

2) les cheveux hyper-oxydés ne traduisent-ils pas le masquage de l’utilisation d'un produit dopant ?

3) Où sont les conclusions de l’affaire de dopage du RCT du début de saison ?


eye popping smileysad smileyangry smiley

Options: RépondreCiter
Re: Selon Eric Di Meco, James O’Connor est volontairement retombé sur la tête
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 June 2017 18:15:43

HBXV24 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Trois remarques:
>
> 1) comment un arbitre qui arbitre SR-Toulon
> peut-il ne pas être influencé ( même
> inconsciemment ) par la contestation de l'arbitre
> précédent par le président Boud. ?
>
> 2) les cheveux hyper-oxydés ne traduisent-ils pas
> le masquage de l’utilisation d'un produit dopant
> ?
>
> 3) Où sont les conclusions de l’affaire de dopage
> du RCT du début de saison ?
>
>
> eye popping smileysad smileyangry smiley

Je peux te répondre pour le 2:
Oui, ça sert effectivement à nuire aux tests utilisant les cheveux: détection de la cocaïne, opiacé, amphétamines entre autre.

On trouve également dans ce genre d'arsenal les bruleurs de graisse, et autres produits dont l'usage est dérivé de son utilisation normal qui ont fait la une des journaux cette année.
Très utilisé, Le probénécide.
Autre type de dissimulation, le mensonge par la de créatine qui sert à cacher la prise anormal de masse musculaire. La créatine est sensé aider à faire accroitre la masse musculaire et la prise de créatine (malheureusement légal (début du paradoxe)) permet à un athlète de justifier la prise de masse musculaire en mettant avant sa prise (qui ne permet pas en réalité tant de prise de masse que ça).
Si de la créatine est retrouvée, il peut avancer son utilisation pour cacher la prise d'hormone de croissance par exemple (difficilement décelable mais dont l'effet est difficile à expliquer sans cela) Combiné avec d'autres substances masquantes, ils ont donc un alibi et des urines "propres"....

Options: RépondreCiter
Re: Selon Eric Di Meco, James O’Connor est volontairement retombé sur la tête
Envoyé par: pinot (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 June 2017 11:50:16

Taofifenua et Chiocci également "blondinets" ...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.