Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
France u20
Envoyé par: Ginjiii (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 7 June 2017 09:05:39

Retiere rejoint l'équipe de France a la place de NTamack. Et Charlie Francoz blesser a l'épaule au bout de 15 minute face a l'argentine laisse ça place a Killian Geraci.

Lundi ils ont étaient planter des arbres pour la journée mondial de l'environnement





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/2017 09:11 par Ginjiii.

Options: RépondreCiter
Re: France u20
Envoyé par: OV17 (---.87.116.78.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 7 June 2017 10:03:19

Charlie Francoz veut partir de La Rochelle pour rejoindre le SF

Options: RépondreCiter
Re: France u20
Envoyé par: papate17137 (---.56.200.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 7 June 2017 11:30:27

ca se comprend i l n'a pas de temps de jeu en premiere à la Rochelle donc comme ses copains "espoir " il cherche du temps de jeu et si un club lui en offre ...pourquoi pas?

Options: RépondreCiter
Re: France u20
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2017 11:42:27

En même temps, à 18 ans, c'était compliqué de le faire jouer plus. Il a déjà été intégré au groupe et pour son âge, je trouve ça pas mal.
Je ne sais pas si le SF peut lui promettre plus de temps de jeu, peut-être aussi plus d'argent, je ne sais pas.

Options: RépondreCiter
Re: France u20
Envoyé par: Ginjiii (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 7 June 2017 13:32:16

Il vient du Stade Français, si il veut rentrer la bas au bout d'une saison a La Rochelle ça ne peut être que l'éloignement familiale qui est dur a vivre pour lui je pense.
Et comme le dis Raoul jouer 4 match en top14 a 18 ans c'est déjà énorme.
Mais ça serais dommage son départ, je crois pas qu'il avais de sélection en équipe de France jeune et après 2 apparition en challenge direct surclasser avec les -20 et personnellement je l’aimais bien.

Options: RépondreCiter
Re: France u20
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 June 2017 14:31:06

Ah oui, j'ignorais qu'il venait du SF. Effectivement, c'est peut-être le mal du pays, ça peut se comprendre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.