Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonus...
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 28 June 2001 11:48:46

Le comité directeur de la ligue a annoncé hier soir une serie de propositions qui seront soumises à l'assemblée générale des clubs professionnels. Deux d'entre elles ont toutes les chances d'être acceptées, il s'agit d'une formule de bonus pour l'élite 1 et 2.

- 1 point supplémentaire accordé à toute équipe s'imposant en inscrivant plus de 3 essais.

- 1 autre à toute équipe battue de moins de 7 points.

Plus de jeu et d'enjeu: sûrement
un championnat faussé: peut-être...

De plus, toutes les rencontres auront lieu le samedi entre 18h et 19h30 sauf les 2 matchs retransmis sur Canal+ qui se dérouleront à 15h15 le samedi et le dimanche.

Voilà, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Bonus...
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Thursday 28 June 2001 12:59:22

moi je dis que cé une bonne nouvelle, on va enfin peut etre pouvoir recuperer des points a l'exterieur ......

Options: RépondreCiter
Re: Bonus...
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 13:26:16

C'est une nouvelle, maintenant je ne sais pas si elle est si bonne que ça !

Options: RépondreCiter
Re: Bonus...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 20:49:12

Des matches à la lampe électrique (et à l'heure de l'apéro), je trouve ca nul.

14h, ca m'allait trés bien.

Quant au systeme des bonus genre S12, ca va encore accentuer le fait de faire l'impasse sur certains matches, et les soupcons d'entente entre équipes au détriment d'une troisième...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Bonus...
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 28 June 2001 23:11:18

Pour le système bonus, je suis d'accord avec toi Biper mais personnellement, je trouve mieux que les matchs soit fait le samedi vers 18h (comme cette année) et non vers 15h. Cet horaire de match coupe moins la journée, et je pense qu'il y a ainsi plus de monde susceptible de venir...

Eh, Biper, tu peut toujours prendre l'apéro au match et de toute manière, chaque Stadiste qui se respecte n'a pas besoin de lampe électrique pour trouver son verre !

cordialement, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Bonus...
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 23:34:11

Bipe tu pourras prendre l'apréro à la mi temps et ensuite feter la victoire en recommencant parès le match. de toute façon c'est tout bénef pour la buvette...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.