Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
L EDF
Envoyé par: papate17137 (---.56.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 June 2017 18:49:22

pas au niveau international. encore une belle demonstration des springboks en cette fin d'am .
manque de maitrise, de conviction , de technique , que de fautes , fatigués nos joueurs et manque de lucidite.
quels francais marquent des points pour moi cet am ..??? ..DAMIAN PENAUD ..DUPONT.CAMARA.
mais certains devront se remettre en question.et le stafff aussi par leur choix.
ENCORE UNE DEFAITE. peut on esperer mieux?
.

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 June 2017 18:51:43

On est pas au niveau et actuellement on est très loin des meilleurs...

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 June 2017 18:55:13

On est pas au niveau et actuellement on est très loin des meilleurs...
C'est dommage parce-qu'on a des bons jeunes, mais la reconstruction va être longue...

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: Daryl Dixon (---.coucou-networks.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 18:59:22

Le bilan de noves est hélas pire que ces prédécesseurs. Il a pourtant de meilleures conditions.
Nos internationaux vont moins jouer en clubs... Donc les mecs risquent de régresser.
Laporte pourra faire ce qu'il veut mais on n'a pas le niveau ni les joueurs pour être dans le top6 mondial

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 June 2017 19:02:16

les équipes qui ont produit du jeu cette saison et qui se sont bien classées: la rochelle et clermont. Ce soir 2 rochelais et 1 clermontois

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: hubert974 (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 19:02:23

Quitte à prendre des branlées, mettons des jeunes partout. Pendant 2 ans on les formera et on verra, ce ne sera pas pire

Même à 10 000 km , toujours Rétais et Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: MARTRAY (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 19:38:31

Une forme de "dégagisme" en fait spinning smiley sticking its tongue out
Gourdon toujours sur la brêche quand même...

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: raptor17 (---.33.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 June 2017 19:38:36

et oui mr laporte cela sert a quoi cette tournée une saison éprouvante pour tout les joueurs c pas assez?

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 20:04:30

Gourdon homme du match avec camara. Penaud?!?!?! cela sent la starification un maximum comme pour bellot!!! hier soir ils parlaient même de bellot time a la fin du match....eye rolling smiley
penaud est un bon jeune, mais de là a le monter au panthéon sous prétexte d'un essai, ce serait vite oublier sa piètre prestation défensive voir offensive!!! E3t faire vivre le ballon n'a pas l'air d'etre sa preocupation principal....

j’espère que serin sera définitivement rayé des tablettes de l'EDF après ce match idem pour maestri doussain!! vakatawa, j'ai honte pour lui.....lacroix allait a l'essai a cloche pied....

Je pense que Noves sera viré au soir du dernier test.............

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: Jus de Mangue (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 June 2017 20:38:18

Fickou, Maestri, Leroux, Doussain, Vakatawa, ledevedec, Machenaud, Serin, trindhuc, Huget ..,. J'ai mal à mon rugby. Et ça Noves ne la toujours pas compris. Il est dépassé le vieux , il a 5 ans de retard!!!

Fout nous des Clermontois, rochelais et des jeunes qui envoie


Ya plus de Toulousains que de Clermontois+Rochelais..... Ya plus de Bordelais qui ont un jeu merdique que Clermontois+Rochelais...

Ras le bol de Noves. On veut en titulaire du Dupont, aiguillon, Penaud, Rattez, Gourdon, Hamadache, Boughamni, picamoles, y. Camara, d. Camara etc .... En tests tu fais des essais merde !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 20:43:42

Les mecs sont crevés .. Je suis sur tu fais jouer la vraie équipe de France du Tournoi des 6 on gagnait vs les sud af
Après Doussain, Maestri, Huget, Plisson, Dulin n'ont rien à faire en EDF ! Autant faire jouer les jeunes au milieu des cadres ! Penaud il va se bonifier (Une paire Penaud Fofana ça a de la gueule) avec Lacroix qui est le digne successeur de Clerc avec a l'arrière Speeding et Palissy ou Rattez.
Déjà faudrait virer Bru .. Delmas serait bien meilleur et faudrait m'expliquer qui est celui qui supervise les stratégies en touche car on saute jamais pour contrer bordel !

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: gplr17 (---.15.136.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 June 2017 21:12:16

Et bien moi j'ai plutôt bien apprécié le petit Penaud, il a eu le mérite de tenter... Dupont a également fait une bonne rentrée, comme d'habitude.
Par contre je n'ai pas aimé la charnière titulaire : Trinh duc qui donne un essai et ne trouve pas les touches et Serin qui a mis un terme à notre baroud d'honneur du début de seconde mi temps en voulant jouer vite pour... personne.

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: lar86 (37.169.176.---)
Date: Saturday 17 June 2017 21:17:43

AlofaNumberOne! écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les mecs sont crevés .. Je suis sur tu fais jouer
> la vraie équipe de France du Tournoi des 6 on
> gagnait vs les sud af
> Après Doussain, Maestri, Huget, Plisson, Dulin
> n'ont rien à faire en EDF ! Autant faire jouer les
> jeunes au milieu des cadres ! Penaud il va se
> bonifier (Une paire Penaud Fofana ça a de la
> gueule) avec Lacroix qui est le digne successeur
> de Clerc avec a l'arrière Speeding et Palissy ou
> Rattez.
> Déjà faudrait virer Bru .. Delmas serait bien
> meilleur et faudrait m'expliquer qui est celui qui
> supervise les stratégies en touche car on saute
> jamais pour contrer bordel !

Palissy c'est pour Palisson ?

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: peypone17 (---.53.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 June 2017 21:26:11

Défaite plus que logique, la France dominée dans tous les domaines ! des phases de rucks ou on subi à chaque fois , des turnovers à foison ... et une indiscipline dont nous n'avons pas besoin !
Coté joueurs je n'ai pas trouvé Slimani "sur ce match" mieux que Uini , j'ai bien aimé Poirot et Tolofifenoa , Gourdon à essayé d'apporter du dynamisme mais pas simple dans cette équipe...
Et enfin à l'ouverture c'est dramatique....à part Camille Lopez qui est un moindre mal c'est le néant !!! comment varier et accélérer le jeu sans avoir un 10 de niveau....
En conclusion "même si ce classement" IRB est secondaire en continuant sur cette lancée nous pouvons prendre la 9 ème place de l'Argentine........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/2017 21:27 par peypone17.

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: Daryl Dixon (---.coucou-networks.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 21:35:29

Il faut vraiment trouver deux charnieres...

Parra Lopez
Dupont bellot ??

Michalak hier fait un match 10000 fois plus intéressant que trinduc ou doussain.

Je suis d'accord avec jus... Les jours de noves sont comptés

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: Mimix (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 June 2017 21:45:42

Faut arrêter avec belleau, il a taper une penaltouche et un drop à 10m des perches, c est tout...Pour dupont et parra y a pas photo ce sont les 2 meilleurs

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 23:08:27

hubert974 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quitte à prendre des branlées, mettons des jeunes
> partout. Pendant 2 ans on les formera et on verra,
> ce ne sera pas pire


Quand tu vois le jeu des U20's, si ça peut être pire !


Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: BOF17 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 23:17:53

V os analyses sur les joueurs ne servent à rien et surtout n'expliquent rien sur la faillite de l'EDF. Les joueurs je pense qu'on les a ... ils ne sont ni meilleurs ni pires que les sud'af. Le gros problème c'est qu'on les emmène en tournée alors qu'ils sont pour la plupart rincés par le championnat le plus long et le plus dur du monde. Tant que nos instances (FFR, LNR et autres) n'auront pas compris ça...

Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: pendore (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 June 2017 23:43:17

Novés ne sera jamais viré.Ce n'est pas dans les habitudes de la FFR.Surtout pour mettre qui?J'ai l'impression que ça ne se bouscule pas au portillon pour une place d'entraineur de l'EDF.


Options: RépondreCiter
Re: L EDF
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 June 2017 00:30:55

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Novés ne sera jamais viré.Ce n'est pas dans les
> habitudes de la FFR.Surtout pour mettre qui?

Il y a longtemps que tu t'intéresses au rugby?!?! il y a eu pas mal de démissions qui déguisaient une mise a la porte......

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.