Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: votre équipe type pour la saison prochaine
Envoyé par: Le Vieux (80.215.234.---)
Date: Wednesday 21 June 2017 23:41:01

passedumôle écrivait:
-------------------------------------------------------

Sorry, mais je ne vois pas trop le rapport ???cool smiley

Dis donc mon ami passedumole, tu ne serais un petit cochon winking smileywinking smileywinking smiley

Je ne sais pas pourquoi ce serait une spécialité d'Espagne ??drinking smileydrinking smiley
Pas de rapport mais .....


Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: votre équipe type pour la saison prochaine
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 June 2017 10:27:07

On ne connait pas les niveaux des joueurs pour la saison prochaine, certains explosent et d'autres implosent. Toutefois, selon la forme des joueurs, je mettrais très souvent Retière sur le terrain pour le bonifier. Je préfère voir un 9 se développer chez nous et y rester pour faire carrière que le remettre sur la touche pour faire joueur un autre, aussi doué qu'il soit.
Retière ne peut pas tenir tous les matchs et je pense que c'est 2 excellents joueurs devrait se partager le temps de jeu.
Sauf explosion cette année de Balès, je l'ai trouvé très en dessous du niveau de Retière et Januarie.

Ce qui m'inquiète réellement, c'est le poste de 10: pas d'autres arrivées de toute évidence. En tout cas, ça serait véritablement bien caché.

Options: RépondreCiter
Re: votre équipe type pour la saison prochaine
Envoyé par: scouarnec (---.w2-10.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 June 2017 12:39:11

Ce sont de belles compo d'équipes qui nous sont données là
attention tout de meme car si je prends l'exemple de G Doumeyrou il me semble que vern cotter , galthié et biens d'autres genre Eddie Jones l'encense au point d'affirmer que sa place serait en équipe nationale s'i jouait et avait autre nationalité.
Ce qui est bon c'est d'avoir des postes quasi doublés numériquement et en valeur;
Juste un bémol sur le poste de 10 je trouve qu'il en manque un, genre jeune en devenir peut etre Noble?

Options: RépondreCiter
Re: votre équipe type pour la saison prochaine
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.104.---)
Date: Thursday 22 June 2017 12:50:51

En effet quand tu perd Holmes, fuertes et lebail... et que tu prends qu'un seul joueur (pas mal blessé me semble t-il) ca peut paraitre leger. Mais noble sera le 3eme ouvreur du stade c'est sur

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.