Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Saturday 24 June 2017 11:27:41


Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 24 June 2017 12:08:38

c'est vrai qu'avec la ligne de 3/4 la plus légère du championnat on est des casseurs de briques

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: Ginjiii (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 12:26:51

Il a raison. Il faut être de mauvaise foi pour pas admettre que notre 8 de devant écraser tout leur adversaire pour que "la ligne de 3/4 la plus légère du championnat" puisse bien jouer.

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: Jus de Mangue (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 24 June 2017 12:28:32

dsl il a raison !!! notre jeu au fil de la saison s'est petit a petit recentré vers le combat des avants mais c'est le profil du top 14 qui veut ca mais aussi l'enjeu.

On a du lourd devant et derriere ca court

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: Pingouin Chauffé (80.215.75.---)
Date: Saturday 24 June 2017 13:11:24

Jouer en avançant c'est la base ! Gagner coûte que coûte la ligne d'avantage, c'est l'objectif de ce sport. Bref le jeu du Stade a été un tres bon compromis dont le XV de France devrait s'inspirer !

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 24 June 2017 13:23:51

D'ailleurs il faite un simple constat, ce n'est pas une critique...
On rentre dedans et puis on écarte, et c'est effectivement ce qu'on a fait la plupart du temps.
Après, comme il le dit très bien, il faut avoir les joueurs pour le faire, et c'était notre cas cette saison.

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 14:33:58

Ben oui...cela s'appelle le rugby!!! Et pour marti, cela s'appelle...la jalousie!

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 16:52:53

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben oui...cela s'appelle le rugby!!! Et pour
> marti, cela s'appelle...la jalousie!


+1thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: fredo (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 20:00:08

ah ces p.....ns de bordelais, que......j'adore!!!!!!thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: Jus de Mangue (80.12.59.---)
Date: Saturday 24 June 2017 20:49:07

Moi j'aime pas bdx..... Mais c pas pire que Toulon et de loin

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: Pilar Solinois (---.default.location)
Date: Sunday 25 June 2017 01:02:42

Je ne crois pas que Marty dézingue le SR. Je trouve ses réflexions plutôt positives. Il dit qu'on envoie du jeu après avoir fixer la défense par nos avants, qu'on a utilisé nos forces et nos qualités. Il finit en disant que nous avons perdu la demie parce qu'on a changé de strat et de style, qu'il aimerait bien pouvoir produire autant de jeu.
Je ne vois vraiment pas de commentaires négatifs dans son intervention.

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 14:11:38

Pilar Solinois écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne crois pas que Marty dézingue le SR. Je
> trouve ses réflexions plutôt positives. Il dit
> qu'on envoie du jeu après avoir fixer la défense
> par nos avants, qu'on a utilisé nos forces et nos
> qualités. Il finit en disant que nous avons perdu
> la demie parce qu'on a changé de strat et de
> style, qu'il aimerait bien pouvoir produire
> autant de jeu.
> Je ne vois vraiment pas de commentaires négatifs
> dans son intervention.


Je suis bien d'accord, je ne vois pas de négatif dans ce que dit Marty, il est lucide et espère que le style de jeu en top14 ne va pas continuer dans l'affrontement à l'extrème.

Options: RépondreCiter
Re: Laurent Marti : « Le Stade Rochelais ? C’était un jeu où l’on rentrait beaucoup dedans pour avancer »
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 June 2017 08:35:03

D'ailleurs, on a vu le résultat avec l'E de F ... Ce qui explique partiellement les roustes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.