Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Demi
Envoyé par: Draxar17 (---.coucou-networks.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 19:38:04

Je me suis fait du mal, j'ai décidé de regarder à nouveau ce fameux La Rochelle Toulon en demi.
Et bien sans mauvaise foi, à tête reposée et avec tout mon respect pour les arbitres, l'arbitrage n'était pas à la hauteur cette soirée La. Sorties de balles ralenties sans cesse, contests normalement mauvais (mains au sol ou plaqueur ne lache pas le plaque mais contesté quand même ou meme siffle alors qu'aucun contest) et bien d'autre encore. Pas de regrets car cette saison a été formidable, mais un petit pincement au cœur quand même de regarder ce match à nouveau winking smiley
Et le public rochelais a été à la hauteur, vous pouvez vous applaudir ! On entend autant les rochelais que les toulonnais alors qu'on était moins nombreux ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/2017 19:39 par Draxar17.

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: fredo (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 20:01:17

moi, je n'ai pas eu le courage.....!!!!!sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 June 2017 20:37:36

La leçon : la défense a été privilégiée par rapport à l'attaque, donc moody smiley
Personne ne nous retirera cette formidable saison.

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 24 June 2017 20:53:04

perso je pense que j'ai pas dû revoir une image de cette demi

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: BISCUIT173 (---.248.114.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 24 June 2017 21:43:14

J'ai juste regardé les 5 dernières minutes pour savoir si mon impression était bonne et comprendre la dernière passe pourrie à Gaby : et bien j'ai encore plus de peine car sans une défense désespérée du dernier toulonnais dans les parages notre Gourdon donnait bel et bien une balle d'essai . Pas de regret et on ne refait pas le match mais zut et zut .

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: Jus de Mangue (80.12.59.---)
Date: Saturday 24 June 2017 22:21:23

Une chose est sûre. J'espère bien que le public rochelais les accueilleront bien comme il faut l'année prochaine. Parce-que bon public de merde chez les rouges et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: Draxar17 (---.lightspeed.livnmi.sbcglobal.net)
Date: Saturday 24 June 2017 22:43:10

Le "placage" de bastareaud sur atonio vaut un jaune ca c'est sur et certain.

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 13:57:41

Jus de Mangue écrivait:
-------------------------------------------------------
> Une chose est sûre. J'espère bien que le public
> rochelais les accueilleront bien comme il faut
> l'année prochaine. Parce-que bon public de merde
> chez les rouges et noirs


Justement, les joueurs Toulonnais ne sont pas responsables de leur public et montrons leur qu'on vaut mieux que ça en encourageant encore plus notre équipe face à eux.

Options: RépondreCiter
Re: Demi
Envoyé par: zeb (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 June 2017 10:35:02

aussi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ou peu de ralentis après une phase de jeu ou les toulonnais faisaient une faute ... suis je le seul ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.