Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Ca balance!!!
Envoyé par: gileslr (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 19:22:43

[twitter.com]

Il n'aurait pas fallu le connaître pendant la guerre ... un président qui donne en pâture des joueurs c'est pas joli joli

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: benot (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2017 19:47:24

c est un pauvre type ce laporte il a creuser la tombe du rugby depuis des années c est rempli les poches il me fait trop rire je crois que nous avons plus un problème de qualité que de retard au rassemblement pffff

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: la rochelle (---.41.136.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 25 June 2017 19:56:25

plus facile d'allumer les rochelais que le niveau général de l'équipe de france , quand tu voit un guirado nul a chier sur les deux rencontres mais bizarrement aucune critique , un vakatawa totalement perdu sur le terrain manque de confiance , un ducuing minable même rattez a fait mieux en 3min , le tao qui connait que le tout droit . enfin bref laisse nos rochelais a patrice si t'en veut pas nous ont les aiment

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 20:35:47

"Les Rochelais pour ne pas les citer", sacrée belle phrase de faux derche, merci M.Laporte de montrer l'exemple de la franchise, belle phrase de salope !.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: Daryl Dixon (---.dip0.t-ipconnect.de)
Date: Sunday 25 June 2017 20:39:29

Quand tu vois comment ils sont utilisés en EDF les rochelais ils peuvent nous les laisser au moins au stade rochelais ils peuvent jouer au rugby

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: megatazz (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 21:08:20

C'est sur qu'à la FFR ils sont champions pour convoquer 4 joueurs par mail alors qu'un appel téléphonique aurait permis que les 4 joueurs soient prévenus à temps et donc à l'heure .
Peut-être n'ont-ils pas un forfait téléphonique illimité à la FFR grâce à l'organisation de leur président.

Treat everybody just the way You want them to treat you

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: niala47 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 21:14:20

meme si il s'appelle LAPORTE et qu'on ne l'aime pas il ne dit peut etre pas que des conneries.
c'est pas parce que l'on aime son club qu'il faut systématiquement prendre la défense des mecs on a surement pas que des perles et des irréprochables dans notre club!

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: labricole17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2017 21:17:47

une veritable pourriture ce mec la. Patrice garde les dans notre véritable!!!! équipe et la ils pourront jouer du véritable RUGBY avec un grand entraineur.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: niala47 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 21:26:28

la prétention de certain est a un niveau maximum pour une fois qu'on fait une année magnifique on est les meilleurs du monde. j'espère qu'il en sera de meme l'année prochaine autrement je pense que les messages seront plus raisonnés et respectueux

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: rochelais17139 (---.58.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 25 June 2017 21:34:19

niala47 écrivait:
-------------------------------------------------------
> la prétention de certain est a un niveau maximum
> pour une fois qu'on fait une année magnifique on
> est les meilleurs du monde. j'espère qu'il en sera
> de meme l'année prochaine autrement je pense que
> les messages seront plus raisonnés et respectueux


"Plus raisonnés et respectueux" ?
Quand on voit comment certains pourraient ériger une statue à la gloire d'un joueur sur un match et le match d'après sont prêts à le jeter aux requins...

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: Mimix (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 22:00:05

Merci nanard pour l ensemble de l interview indigne d un président de fede, tout comme le discours fait aux joueurs en survêtement. Une bien belle semaine à la hauteur de la pauvreté du rugby français.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 June 2017 22:09:48

La grande classe ce Laporte........

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: Jus de Mangue (80.12.59.---)
Date: Sunday 25 June 2017 22:51:38

C officiel. Fini pour moi l'équipe de France et la FFR. De Laporte à Noves qu'ils aillent se faire mettre. J'espère que Collazo VA bien Les defoncer sur la prochaine conf de Presse.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2017 22:55:45

j'avais déjà du mal avec lui : son passé, ses méthodes, sa mentalité ...

Mais la c'est le pompom. Si c'est vrai et que ces rochelais sont coupables, alors sanctionnez les si ce n'est pas justifiable.

Mais jamais il ne doit le dire, encore moins de cette façon sur un plateau TV, et enfin, c'est une méthode pathétique et totalement injustifiable qui lui sert de cibler des boucs émissaires.

Ce ne serait pas plus classe, mais quitte à dire un truc plus "juste" concernant les mauvaises performances du XV de France, qu'il dise qu'il ne comprenne pas comment 3 titulaires indiscutables du 15 de France peuvent être 12ème de top14 ... La on toucherait surement un premier problême, parce que ces 3 joueurs remplacés par des ROCHELAIS EN RETARD auraient été aussi performants si ce n'est plus.

Démago jusqu'au bout, il a bien appris de son passé lié à la FACEM et celui de politicard aux dents qui rayent le parquet



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/2017 23:10 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2017 23:05:32

Par ailleurs, dire ça c'est viser le club indirectement. Préciser les rochelais c'est viser l'entité du club rochelais.

Bien dégueulasse comment on la joue cool avec la FFR. On est bien trop conciliant avec eux : on se dit content de voir toujours plus de joueurs du club être appelés, puis sur les feuilles de matches, puis enfin qu'on ne les ait pas pendant les doublons, puis à la reprise du top 14 ...

et tout ça pour ça ? Mais qu'il aille voir ailleurs s'il n'est pas content. Que nos 4 joueurs concernés retrouvent le top 14 fin aout, et qu'ils prennent leurs vacances quand le club le décide (en accord avec les joueurs)

Et s'il n'est pas content, qu'il la ferme et qu'il rachète les contrats s'il le veut. Tant que ce n'est pas le cas, peu importe son rôle de président de quoi que ce soit, son avis sur la gestion des clubs et des joueurs ne vaut rien et n'a pas plus de légitimité que la parole d'un quiddam, surtout si c'est pour dire ça ...

J'espère un communiqué de presse de la part du club, il ne faut pas commencer à se faire manquer de respect comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/2017 23:15 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2017 23:14:42

Bah voyons rajoute en une couche pour justifier les défaites mon bon vieux Laporte !
Le mec milite pour un top 12, moins d'étrangers en Top14, etc mais il fut le premier entraîneur à entraîner, encourager le recrutement des stars !
Qu'il balaie devant sa porte au lieu de chercher un prétexte au manque de résultat du XV ..
Très petit de sa part sachant qu'il faudrait peut être parler des toulousains qui non rien à foutre en équipe de France comme Huget, Maestri, Fickou (le mec est devenu mauvais, on a l'impression qu'il sait pas quoi gare du ballon) ou encore Doussain ..
Bref, si pour lui le retard ou je e sais quoi des rochelais est un des facteurs des défaites françaises, laissez les nous en Top 14 et qu'il arrête de chercher des excuses à deux ballés ..

Puéril en un mot ce type.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 June 2017 23:22:29

Pas pu lire le premier lien, est-ce le même?





Le déclin a commencé avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/2017 23:24 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: The King (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 June 2017 07:08:51

SUD-OUEST

De passage à Stade 2 hier, Bernard
Laporte a épinglé le comportement
de certains joueurs, et notamment
des Rochelais (ils étaient quatre
Atonio, Gourdon, Boughanmi et Rattez).
« J’ai été déçu de l’investissement
lors du premier match. Il y a eu
des problèmes lors du départ de la
tournée. Certains, les Rochelais, pour
ne pas les citer. Un avait manqué le
train. Un autre était en vacances en
Suisse avec sa compagne. Je leur ai
dit : « si l’équipe de France ne vous
intéresse pas, il ne faut pas venir. »

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 June 2017 07:29:05

Comment dit on connard chez les Inuits ...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/2017 07:37 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Ca balance!!!
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 June 2017 08:57:15

Merci King, je n'avais pas le fond du problème.
Si un était en vacance en Suisse, combien sont partis en vacances en Afrique du Sud?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/2017 08:57 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.