Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
une honte
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 21 November 2004 16:58:45

Les entraineurs précédants n'avaient dons rien a voir avec les résultats du stade puisque Monsieur MILHAS avec tout le respect que je lui dois ne fera pas mieux que ces prédécésseurs.
il s'agit bien d'une mauvaise gestion des recrutements depuis 3 ans.
ce match à 15-6, on le laisse filler sur une mauvaise option.En face des poteaux fallait prendre les 3 pts. résultat, on prend un essi juste derriére et on est méné 22-6 au lieu de 15-9.
A partir de là TYROOSE avec son mental ne peut plus perdre et la ROCHELLE avec le sien trés faible ne peut plus gagner.
Je suis écoeuré et j'abandonne cette année. Je n'irai pas voir TOULON nous ridiculiser. je préfére garder mes 18 euros et aller au cinoche en famille.....
Depuis AURILLAC, c'est la BEREZINA.On a rien a faire dans les 5 premiers, cette année, de toute façon TARBES et DAX seront devant nous à la fin de la
saison. nous serons entre la 8 eme et 10 eme place.
y en a marre de croire que demain , nous aurons une belle équipe qui gagne.
depuis 3 ans c'est le mémé refrain
DEKKICHE doit se faire c.... dans cette équipe et doit regretter de n'étre pas parti.
il ne rest plus qu'un seul espoir.gagner le million d'euro contre la FEDE.........
et encore, tyrosse avec un budget ridicule, et je ne parle pas d'AUCH,s'en sorte tres bien.
Mon spith en heutera peut être beucoup, je m'en excuse d'avance, mais la soupiére est pleine, il fallait que cela sorte......
je souhaite la victoire du stade contre TOULON et LYON? mais je suis tres pessimiste. j'espére de tout coeur me tromper.

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 17:17:30

Ne rêvons pas.Toulon viendra gagner ici.Malgré çà,je pense que l'ASR arrivera à se maintenir.Ce sera difficile,mais ils y arriveront.

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 17:28:11

Non, tu déconnes, t'as pas l'droit d'parler comme ça,surtout que le recrutement est un recrutement qui portera peut être ses fruits dans un certain temps!!!!!!!!...
Maintenant, il va être trés dur pour cette équipe de se relever à la vue des échéances qui arrivent....
Tous les ans, c'est l'même refrain à Tyrosse:c'est le rugby du coeur et des trippes pour compenser la technicité qu'ils ne possédent pas( quoi que).
Et le stade lui chaques anné ce fait baiser car il n'en tire jamais les enseignements, et c'est là que c'est trés grave!!!!!!!!!!!
Que Tyrosse ai du coeur et de l'envie et je parle pas de cet esprit d'équipe qui en fait sa force à domicile c'est trés beau, mais le stade lui, il a quoi????
hé bien il a un "standing" à respecter, et une fois d'plus il a failli dans ses ambitions!!!!!
Une fois de plus, le rugby de clocher l'emporte sur le rugby d'la ville!!!!!!!
Le stade de la fougère ne réussi décidément pas à la Rochelle!!!!!!!!....
Et là, c'est pas l'fric qui a gagné car Tyrosse a un tout petit budget, mais c'est l'envie d'battre pour le respect d'son club, de son maillot!!!!!!
Hé là, le stade peut s'en inspirer, car aujourd'hui, c'est la honte!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurrillac n'était pas un accident, et je redeviens pessimiste pour l'avenir, surtout en regardant le calendrier...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: jx (---.90.203.213.9nanterr1-1-ro-as-i2-2.9tel.net)
Date: Sunday 21 November 2004 17:33:00

Didiche,
Ton discourt est celui de quelqu'un de très déçu, je te comprends, mais je pense que les joueurs qui sont sur le terrain fond leur maximum. Le problème est clairement que nous n'avons peut-être pas les moyens de faire plus. L'ASR connait depuis plusieurs saisons une pente régulièrement descendante et dangereuse. c'est vrai que cela fait tache de prendre 40 pts à Tyrosse, il faudra s'accrocher car nous pourrions vite jouer le ventre mou et donc le maintient, alors courage et au boulot.....

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 18:05:02

c'est le début de la fin et je crois que les dirigeants feraient bien de se pencher sur le probleme qui pour moi reste un manque de volonté d'envie et que l'amour du maillot au SR ne veut plus rien dire

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 18:12:35

Jusqu'a present c'etait la faute des entrainneurs Elissade puis Ronald qui a été virer d'une maniere dégueulasse, maintenant nous en avons un autre qui a fait ses preuves et ça change quoi?il faudrait certainnement voir du coté des dirigent On est le 2 eme budget de Pro D2 , c'est à se demander ou passe cet argent, il faut aussi penser au sponsors qui crachent au bassinet, apres on s'étonnera qu'ils se désengagent pour ma part je le comprendrais tres bien et on recrute pas, pour ma part je ne comprends pas et ça devient lassant de les voir perdre, chaque année c'est la meme chose et quand on voit que le sade bordelais les talonne ça veut tout dire ? c'est pas encore cette année qu'il finirons dans les 4 premiers à cette allure ils sont partis pour jouer le maintien.
Je vais faire comme beaucoups, je suivrais les matchs sur internet

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 21 November 2004 18:24:19

jouer le maintien, faut pas exagerer non plus, les releguées sont déja connus.
Perrigueux er Aix pour les deux derniéres places et
Limoges et le Metro pour le dernier strapontin avec un ballotage favorable aujourd hui au metro pour le maintien.
mais nous ne jouerons maintenant que pour le ventre mou de la 6 eme à la 12 eme place.

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: charly (84.4.43.---)
Date: Sunday 21 November 2004 18:55:12

Sur que si on ne se reprend pas, on ne sera pas dans les 5 premiers. Si on ne fait pas une bonne saison cette année, j'espère que les dirigeant ne vont pas virer Mr Milhas, car je pense qu'il est un bon entraîneur. J'espère seulement que le groupe ve se reprendre mentalement (excuser-moi si je me répète).

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 19:02:16

ce n'est pas un probléme d'entraineur mais un probléme de mentalité de la part des joueurs qui ne mouillent pas le maillot et n'ont peut-etre pas l'hygiene de vie qu'il faut pour jouer à ce niveau, ce n'est pas dans les pubs mais en salle de muscu que l'on se forge , mais c'est plus dur

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: Oyox01 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 19:25:49

Ne soyez pas défaitiste à ce point,
c'est une mauvaise passe car après avoir vu jouer La rochelle à Oyonnax,
on peut dire que vous faites parti de l'élite de la Pro D2 !
La façon que vous avez joué à Oyonnax était signe d'une grande équipe.
Ne tirez pas à boulet rouge, soyez patient c'est tout.
Et si La rochelle est relégué, je pars élevé les tortues au Galapagos pendant 30 ans !
Quand à nous, votre victoire chez nous nous as fait un mal de chien,
mais on se redresse lentement mais surement (3 victoires de suite dont 2 à l'exterieure, ce qui n'était jamais arrivé l'année dernière).
Le début de saison à été dur mais tout le monde était solidaire avec le club.
Je suis sur que le stade finira bien placé, on en reparle au mois de juin.
Amitié sportive

Oyox01 - Oyonnax

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 19:29:36

Merci de ton soutien cher ami..

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: shab (---.d2.club-internet.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 19:30:27

que dire ! ca me degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 20:26:59

faut arreter de rever fond'cal...les beaux reves que je critiquais apres le nul de la premiere journée et qui faisaient hurler tout les aveugles de supporters qui croient au pere noel s'avere aujourd'hui exact! nous avions un TRES GRAND entraineur en la personne de jean pierre ellisalde

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: charly (213.223.72.---)
Date: Sunday 21 November 2004 20:33:43

Merci de ton soutien Oyox01.

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 20:57:16

Alors là, t'enflame pas joue d'lotte, lui il lutte tous les wee-kend pour pas déscendre
Alors tu sais, sa position n'est pas trés enviable!!!!!!!!!..........
De toutes manières, le problème est que les joueurs du stade ne s'investissent pas dans cette équipe, peut être certains, mais ils sont rares!!!!!!!!.......
Le problème, et faut crever ce putain d'abcés:QUAND ON CE DIT AMBITIEUX, HE BIEN FAUT SE DONNER LES MOYENS DE SES AMBITIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le recrutement est inexistant depuis deux saisons,et le problème est là, ce n'est pas un problème d'entraineur, car Milhas lui, il a fait ses preuves à Colomier!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 21:00:13

y'en a qui sont meilleur a la peche qu'au rugby!! et encore!!

Options: RépondreCiter
Re: une honte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 November 2004 21:06:22

La pêche, ça s'improvise pô !!!!!!.......

Options: RépondreCiter
honteux ou simplement dommage?
Envoyé par: eleven (---.w83-114.abo.wanadoo.f)
Date: Monday 22 November 2004 02:08:23

Il est logique que chaque défaite de l'équipe fanion provoque une déception générale et légitime chez tous les supporters du Stade.
Mais l'amour du maillot et les ambitions du club, souvent mis en avant, peuvent ils justifier tous les excès que l'on trouve dans ce forum?
Bien sûr chacun est libre de s'y exprimer en toute liberté (j'allais écrire impunité) mais à condition de ne pas oublier :
- 1) que le rugby est un jeu basé avant tout sur l'humilité et le respect - le respect de soi même, respect de l'autre, le respect du jeu,
- 2) que le Stade ne se résume pas à une équipe professionnelle, mais que toute attaque excessive à son encontre peut toucher également de nombreux joueurs qui évoluent dans les équipes de jeunes,
- 3) que chaque internaute qui participe au forum de l'ASR doit respecter l'image du Club qui l'accueille et lui permmet de s'exprimer.

Alors il est des soirs comme aujourd'hui où j'avoue avoir beaucoup de mal à reconnaitre des supporters sincères derrière certaines signatures. C'est dommage mais c'est pas honteux pour autant.

Options: RépondreCiter
gardons l'espoir?????
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 November 2004 08:45:24

3 défaites en 4 matchs ave 110 points d'encaissé, c'est pas glorieux, maintenant d'autres équipes cette année ont affiché des bilans similaires avec parfois un plus gros budget ( je pense à tarbes). Mais bon des mauvaises le stade en a connu et en connaîtra d'autres et une fois le stade s'en sortira, peut être avec de la casse mais s'en sortira tout de même. Alors gardons espoir (pour ceux qu'en ont envie) et soyons derrière eux car ils ont plus que jamais besoin de nous.

Options: RépondreCiter
Re: gardons l'espoir?????
Envoyé par: fabrice (145.242.1.---)
Date: Monday 22 November 2004 16:29:33

Salut à vous amis maritimes !
Vous savez, il n'y a aucune honte à perdre en terre Tyrossaise face à cette peuplade d'irréductibles petits rugbymens teigneux et...talentueux.
Que je sache, le SR reste en course pour finir dans les 5 premiers et lorsque vous aurez récupéré tous vos joueurs blessés, je ne doute pas que vous redeviendrez compétitifs.
Dans ce championnat de pro D2 tout peut aller très vite.
Les copains Toulonnais vont se taper deux déplacements périlleux chez vous et au moun en suivant...
Quelle belle occasion pour vos couleurs de relever la tête après un passage difficile.
Encore une fois, personne n'est à l'abri d'un faux pas d'autant plus que nous n'en sommes qu'au tiers d'une compétition qui sera serrée jusqu'à son apothéose.
Les Montalbanais joueront également très gros chez nos voisins dacquois ce week-end ( match que les culs-rouges ont tout aussi intérêt à gagner d'ailleurs sous peine de... ).
Rien n'est perdu et je me joins au poste d'oyox pour vous souhaiter un bon match samedi soir et une belle victoire pour que DEFLANDRE rugisse de nouveau de plaisir ( d'autant plus que cela arrangerait pas mal les affaires du SMR...).
Amitiés landaises.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.