Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA blague de l'été!
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 11:27:28

[www.leclubrugby.fr]

Impressionnant, l'EDF n'est pas capable de sortir un match digne de ce nom contre les S.A. et l'entraîneur adjoint considère les blacks comme prenable!!!
Comme si on avait le niveau d'une sélection comme les Lionseye popping smiley

Il commence par s'assurer de ne pas reculer à chaque mêlée, ne pas faire tomber le ballon en 2 passes et puis après, il pourra considérer les Italiens comme prenable...

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 9 July 2017 12:14:18

Pas regardé le dernier test dans sa globalité donc mon propos n'engage que moi, mais sur ce que j'ai vu, rien d'exceptionnel comme jeu et effectivement, les blacks peuvent être mis en difficulté et balbutier leur organisation.
Critiquer l'équipe de France est (malheureusement) louable et justifié.
Désigner les Blacks comme inaccessibles, Non........

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 12:33:47

Je ne dis pas qu'ils sont inaccessibles (équipe des blacks très rajeunie sur ce dernier match, il faut le rappelé).
Je dis qu'ils le sont pour nous.
Si les anglais, irlandais, gallois, voir écossais peuvent les prendre, je nous vois actuellement, avec notre pauvre jeu, très loin du niveau des blacks qui sont en reconstruction bien plus avancé que nous.

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: style79000 (185.108.217.---)
Date: Sunday 9 July 2017 13:08:11

Les blacks à notre portée, oui... pourquoi pas !
Mais alors il va falloir bosser et employer les joueurs à leur juste place !
Hors sur ce que Novès et son staff nous ont proposé jusqu'a présent, je reste sur ma faim !
Un jeu stéréotypé, des passes mal ajustées .
Des bourrins au centre incapablent d'éviter l'adversaire et de transmettre la balle sur les ailes.
Un surcotage des Toulousains, toujours présent dans cet effectif, au détriment d'autre joueurs meilleurs qu'eux .
et surtout créer cette envie de jouer, que nos joueurs n'ont plus depuis longtemps .


Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 14:11:48

Si les joueurs n'ont pas d'envie , c'est peut-être qu'ils voudraient jouer "un autre rugby" ....

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: style79000 (---.blue.kundencontroller.de)
Date: Sunday 9 July 2017 15:00:22

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne dis pas qu'ils sont inaccessibles (équipe
> des blacks très rajeunie sur ce dernier match, il
> faut le rappelé).
> Je dis qu'ils le sont pour nous.
> Si les anglais, irlandais, gallois, voir écossais
> peuvent les prendre, je nous vois actuellement,
> avec notre pauvre jeu, très loin du niveau des
> blacks qui sont en reconstruction bien plus avancé
> que nous.
Tu as raison, mais fait le distingo, entre les joueurs qui physiquement n'ont rien a envier à personne, ensuite le coté tehnique qui est déplorable et le plus importan la qualité du staff qui est aujourd'hui incapable de se servir des atouts majeurs des joueurs voulant leur faire jouer un rugby stéréotypé que tout le monde peut déchiffrer !
Mon dieu qu'il est chiant a regarder ce jeu , il n'y même pas la place entre les fautes de mains et les erreurs de placement pour la créativité, la prise de risque et les initiatives personnelles !

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: BOF17 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 19:23:30

Il est fort ce BRU... En 4 mois il va rattraper les déficiences physiques à presque tous les postes, les fautes de main, l'incapacité à jouer des rucks gagnants... et j'en passe

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 21:16:00

Toutes les équipes sont prenables.
Le problème c'est que nous nous ne prenons personne... ou si peu...
A mon sens nous n'avons pas encore le niveau pour battre les Blacks même chez nous.
Ce n'est que mon avis...
Et je ne suis pas sûr que nous l'ayons d'ici le mois de novembre...sauf si Boudjellal est nommé homme de terrain par Laporte... grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 21:27:08

"Sur ces trois matches tout de même, on retiendra du beau jeu, du beau jeu, du beau jeu...".

Il ne faut rien exagéré.
Les All-Blacks ont montré une mi-temps de rêve seulement question jeu sur le premier match, ils se sont liquéfiés dans le deuxième suite au carton rouge de Sony et dans le troisième, idem après la sortie sur carton jaune de leur joueur et suite à l'enjeu ( et les sponsors sans doute ) et à la grosse défense des Lions, on a vu que du n'importe quoi question jeu collectif chez eux et sauver seulement par des individualités comme Jordie Barrett à l'arrière ( le meilleur sur le terrain ) et son frère Bauden même si celui-ci a fait quelques erreurs peu courantes à ce niveau là ( mais beaucoup d'intelligence et de la classe ).

Par contre de l'intensité, du suspense oui. Mais match assez haché aussi par un arbitre français style TOP 14 où on fait intervenir la video 50.000 fois, ce qui casse le rythme et endort les téléspectateurs. eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: LA blague de l'été!
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 July 2017 14:21:04

Et la dernière vidéo , qui coûte (peut-être) la victoire aux blacks ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.