Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 July 2017 23:16:02

Lu sur le site du club à propos des abonnements:

"Nous n'oublions pas toutes celles et ceux qui n'ont pas pu se procurer ce précieux sésame ( l'abonnement ). Nous communiquerons prochainement sur un programme de fidélité qui procurera à ses membres des avantages personnalisés dont notamment une priorité d'accès aux mises en vente de la billetterie".

Cela veut-il dire que nous aurons encore moins de possibilités de nous procurer des places au stade quand nous pouvons malheureusement y aller qu’occasionnellement car trop loin pour s'abonner ?
Je suis inquiet car il est déjà très difficile de pouvoir obtenir des places sur internet.
Si on nous restreint encore cette possibilité, le club va tourner en vase clos. eye rolling smiley
Il faut savoir que le Stade Rochelais rayonne de plus en plus loin en France et a des supporters partout, expatriés ou non. thumbs up

Quelqu'un a t-il des renseignements à ce sujet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/2017 23:17 par HBXV24.

Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 July 2017 02:00:49

Tu proposes quoi??? la construction d'un stade de 100000 places pour accueillir tout les supporters de France et de Navarre??? Le real de madrid, si on suis ton raisonnement , il devrait construire un stade d'1 milliards de places pour tout les supporters du monde!

Deflandre fait 16000 places, et c'est comme ça, il n'y a pas de place pour tout le monde! Ce programme de fidélité est une super nouvelle pour tout ceux qui arrivent a venir régulièrement. En 3 ans, deflandre s'est métamorphosé comme nul autre en France a cette vitesse. c'est peut être pénalisant pour toi qui ne peut venir régulièrement, mais je trouve normal de fidéliser celui qui vient régulièrement sans abonnement! il y aura toujours des mécontents, mais tu peux pas nier que le stade rochelais fait tout son possible pour donner satisfaction a un maximum de monde!

Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 July 2017 13:54:27

Le problème n'est pas là.
Pourquoi y aurait -t-il des passes droit, certains privilégiés ?
Quand tu veux aller à un spectacle, tu achètes ton billet comme tout un chacun et s'il n'en reste plus, tu restes chez toi.
Là, c'est privilégier à mon sens illégalement une certaine catégorie de personnes.
Je ne vais pas me mettre sur liste d’attente pour avoir la chance de voir mon club de cœur ou attendre de pouvoir voir mon équipe favorite en demi-finale à Marseille comme je l'ai fait dans un stade ayant une capacité suffisante ( et là, j'ai pu prendre un billet comme tous les autres spectateurs...qui n'étaient pas privilégiés ). smiling smiley

Maintenant vu ta réaction, peut-être es-tu un de ces privilégiés qui sont en attente d'un abonnement et qui vont être prioritaires sur d'autres...
Tant mieux pour toi mais je le redis, je ne trouve pas cela normal...

Le jour où le club se cassera la gueule ( je ne le souhaite pas ) je serai encore là pour acheter des places et le soutenir. Et là il n'y aura plus de liste d'attente, sois-en sûr...

Mieux: le jour où je serai à la retraite, je prendrai enfin un abonnement ou serai sur la liste d'attente.Joie ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: pendore (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 July 2017 17:22:16

Je n'ai pas attendu d'être retraité pour prendre un abonnement.Tu devrais quand même essayer.spinning smiley sticking its tongue out


Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 July 2017 20:37:31

J'y ai déjà pensé mais je suis à 600 kms aller-retour...
Difficile...
J'ai même pensé prendre un abonnement commun pour deux avec quelqu'un sur place qui irait aux matchs quand je ne pourrais pas y aller ( je peux environ y aller 4 fois par an ), sans compter les matchs à l'extérieur ( 3 cette année + phases finales quand on y est... )... Mais l'ambiance du stade: incomparable !
Dans 4 ans, quand je serai à la retraite, je compte revenir sur La Rochelle... J'aurai alors des privilèges sur liste d'attente... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/2017 20:39 par HBXV24.

Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 July 2017 22:49:09

Dans 4 ans, tu t'appelleras HBXV17 ?...........

Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: pendore (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 July 2017 23:20:20

Ou HBXV28?


Options: RépondreCiter
Re: INQUIETUDES POUR LES EXPAT...
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 July 2017 20:19:38

Ou HB !
Il aura bonne mine.........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.