Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Collazo : «Je ne considère pas qu’il y a trop d’étrangers dans le Top 14»
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 9 August 2017 14:04:46


Options: RépondreCiter
Re: Collazo : «Je ne considère pas qu’il y a trop d’étrangers dans le Top 14»
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 9 August 2017 16:09:35

bien merci d'accord avec PC . Par contre, quand on met un jeune avec Ranger, Bothia, Aguillon ou Vito et qu’on voit comment il progresse, je me dis qu’on se débrouille pas trop mal. Les jeunes joueront toujours. Ranger ne prendra pas la place d’un jeune, ils joueront ensemble.»thumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Collazo : «Je ne considère pas qu’il y a trop d’étrangers dans le Top 14»
Envoyé par: azerty (37.169.124.---)
Date: Wednesday 9 August 2017 16:50:30

Mouais ... pas trop quand même !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Collazo : «Je ne considère pas qu’il y a trop d’étrangers dans le Top 14»
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 August 2017 17:16:38

C'est tout à fait vrai, si on prend les étrangers +certains internationaux français pour faire l'équipe principal, effectivement, ils piquent la place de jeunes. Si l'équipe est composé d'étrangers, d'internationaux français et de jeunes, avec en plus des jeunes qui alternent avec les étrangers ou les internationaux, ça peut marcher et aller faire progresser.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas forcément beaucoup d'équipes pratiquent cette politique.

Options: RépondreCiter
Re: Collazo : «Je ne considère pas qu’il y a trop d’étrangers dans le Top 14»
Envoyé par: Mayol83 (104.222.149.---)
Date: Thursday 10 August 2017 18:10:35

Heureusement que ce n'est pas Mourad qui a fait cette analyse ....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.