Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Papa
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2001 22:54:30

Papa, ou es tu ?? on aurait besoin de quelques énigmes pour encore espérer

Options: RépondreCiter
Re: Papa
Envoyé par: Papa (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 28 June 2001 23:19:10

Bon les gars, je vais vous donner les dernières infos (à prendre avec des pincettes) que j'ai pu avoir, mais c'est vraiment parce que c'est vous..
Mardi soir, les pistes PEYSSON et TADESCHINI (car vous aviez bien deviné de qui nous parlions;;;bravo) étaient toujours d'actualité, mais rien n'était encore signé !!!
Je dirais, d'après mes "informateurs" que le second est peut être plus probable que le premier...Ceci dit, le stade n'était pas vraiment à la recherche d'un troisième ligne, sauf peut être s'il avait trouvé une bonne "perle" à faire passer son concurrent direct en 2ème ligne...
Je crois que maintenant il faut attendre sagement l'intervention de JPE.
Je ne pourrais pas y être, car malgré mon grand âge, je bosse encore un peu, mais je me doute que le forum, relatera l'évènement quand je rentrerais vers 17 h 30.
La dessus, bonne nuit à tous, j'ai fait ce que j'ai pu depuis ma récente intervention pour vous occuper jusqu'à ce jour.
A très bientôt

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.